Forums

 
Message pour Myriam et Véro - Filae.com
C.Robion
Message pour Myriam et Véro
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 11:28



Inscrit le: 07/11/2004
Messages: 79
Bonjour à tous

Je ne vous ai pas oublier, mais mon ordi m'a laissé tomber. Bn maintenant à l'ataque.

Enfin je suis arrivée aux Archives d'Anderlecht hier, mais malheureusement pour toi Myriam la copieuse ne fonctionnait pas, partie remise je fait un nouvel essai lors de mon prochain passage.

Pour Véro malheureusement pas de bonne nouvelles. Le microfilm que j'avais besoin n'était pas la.

J'ai malheureusement constaté qu'aux archives d'Anderlecht beaucoup de microfilm son manquant même pour le Brabant. Je n'avais pas ce problème lorque j'allais à Louvain. Je pense donc mi rendre encore une fois car même pour moi plusieurs microfilm sont manquant. j'ai eu l'impression à un certain moment que je passais d'un tiroir à l'autre sans résultat.

Un peu décue, mais on ferra mieux la prochaine fois. Je vous tient au courant.

Bisous à vous

Carine
didihol
Message pour Myriam et Véro
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 18:27



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Salut tout le monde,

le principal en deux jours je suis arrivée à avoir une trentaine d'actes, j'ai boulotté comme une folle.

mais avec un énorme plaisir.

et j'ai rencontré un généalogiste professionnel, qui m'a parlé d'un logiciel, avec démonstration, génial tout simplement.

bises à tous

Myriam

vero.P62
Message pour Myriam et Véro
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:51



Inscrit le: 28/11/2005
Messages: 563

bonsoir Myriam

Merci pour votre aide, même si celle ci reste vaine.

Enfin ... un jour qui c'est.

J'ai relancé un appel "au secour" car  je suis à la recherche d'autre acte en Belgique qui s'intitule " besoin d'aide pour les ad en belgique".
Je l'ai fait remonter, si jamais vous trouvez un petit quelque chose.

Je vous remercie encore de votre aide qui me fait très plaisir

Amitié
Véro [Very Happy]

Répondre |  | 

Aller au forum