Forums

 
Ascendants Vanderhofstadt (Brugge, Belgique) - Filae.com
Marichal.R
Ascendants Vanderhofstadt (Brugge, Belgique)
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 21:40



Inscrit le: 17/12/2005
Messages: 14
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à compléter la génalogie de la famille de mon épouse (Vanderhofstadt ou Vander Hofstadt ou Van Der Hofstadt).

Pierre Vanderhofstadt est mort en 1748 et a été marié à Van Laethem Pétronille (décédée en 1764) et à Priem Pétronille décédée en 1764).

Le père de Pierre s'appelle Etienne Vanderhofstadt et est né en 1635 et est marié à Tambuyser Marie. Ils ont eu 4 enfants : Jean, Nicolas, Anne-Marie et Pierre.

J'ai d'autres renseignements mais très incomplets pour certains descendants.

Bernard (né le 15/11/1731, mort le 10/05/1794), le fils de Pierre était notaire à Bruges

Je vous remercie de votre aide précieuse. Malheureusement je ne parle pas le néerlandais. A bientôt. Roger
Yvon.G15
Ascendants Vanderhofstadt (Brugge, Belgique)
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 21:56



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonsoir Roger,

Malheureusement , pas de bonnes nouvelles pour vous !

les dates qui vous interessent sont dans les actes paroissiaux , et relevent donc des archives de l'etat ! ces archives ne font pas de recherches et ne délivrent que des photocopies d'actes dont on leur fourni des dates précises !

je vous suggère de regarder si chacun des noms que vous avez dans votre arbre , n'est pas repris dans l'arbre d'un autre genealo ! et de mettre une alerte sur ces noms !

c'est la seule possibilité que je vois pour vous pour l'instant !

amicalement

liliane

Répondre |  | 

Aller au forum