Forums

 
Pour super Carine, mille merci - Filae.com
didihol
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:42



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Pour toi Carine mille fleurs, que je t'offre de tout mon coeur, merci mille fois pour les actes que je viens de recevoir, je viens de téléphoner une nouvelle fois à ma maman, remise des émotions d'hier, elle est super heureuse et te remerci, je vais lui rendre visite samedi, avec les actes biensûr.

[W][W][W][W][W]
[Y][Y][Y][Y][Y]

tu es super, mille gros bisous.
Myriam
Yvon.G16
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:21



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 113
hip hip hip hourra! pour Carine !![;)]
C.Robion
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:05



Inscrit le: 07/11/2004
Messages: 79
Bonsoir à vous


Ne me remercie pas trop quand je vois tous ce que tu fait pour les autres tu m'éritais bien qu'on trouve pour toi du côté de ta maman.

Prochaine visite à Louvain je continue pour toi, pour moi, et peut-être pour d'autres et lorsque je retourne à Anderlecht je pense à ta branche paternelle.

J'ai un peu été absente du Forum ses jours si mais les derniers jours ont été dur dur. Un peu cafardeuses mais vous tracassez pas je ne me laisse pas facilement aller.

Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller souvent aux archives mais je fais mon possible d'aidder ceux que je sais quand j'y vais

Bises

Carine

[W]
didihol
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:12



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Mille merci Carine,

je serais très heureuse samedi, mais tu peux continuer sur le coté maternelle de ma maman, j'ai reçu une proposition pour le coté de papa et j'ai accepté pour t'épargner du boulot

j'ai encore eu la chance de faire un maximume de trouvailles aujourd'hui, mais bientot le retour vers le boulot, meme si les toubibs sont pas très d'accord, mais bon

nous sommes semblables je vois il nous en faut plus pour nous abattre

je pense à toi et t'envois une brassée de fleurs recouvertes de tonus

bisous

myriam

C.Robion
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:16



Inscrit le: 07/11/2004
Messages: 79

[:$][:$][:$]

Merci

 

Bianay.B
Pour super Carine, mille merci
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 20:24



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
Bonsoir Carine, je me presente je m'appelle Bertrand BIANAY et je suis un petit nouveau sur le forum. Voilà j'aimerais savoir si tu fais aussi les archives pour la flandre orientale car j'ai énormément de difficultés à continuer l'arbre généalogique de mon amie. Voici les renseignements dont je possede : Henri Valere CALUWE est né à Gavere le 10/02/1881, ses parents sont désirérius CALUWE Né vers 1841 et Marie Léonie VERNIERS Née vers 1840, Clémencia Irma VANSIMAEYS est née à gavere le 8/12/1880, ses parents sont Adolphus VANSIMAEYS Né vers 1839 et Marie Cordula ERBO. Merci à l'avance si vous pouvez m'aider à avancer dans mes recherches. Bertrand.
Répondre |  | 

Aller au forum