Forums

 
pour lili - Filae.com
didihol
pour lili
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 22:54



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Bonsoir Liliane,
alors toujours rien à me demander sur la provinde de Luxembourg, j'ai encore fais une sacrée bonne pêche aujourd'hui

je suis super heureuse de mes trouvailles et samedi approche

et toi tout va bien ?

amitié
didi
Yvon.G15
pour lili
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:04



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonsoir Didi

pas le moral  lili !
décès d'un copain , j'aurais voulu aller à l'enterrement aujourd'hui , mais mon mari m'a déconseillé de sortir en voiture , verglas terrible ici !
il faut dire qu'il souffle fort , je suis sur le point le plus haut de hesbaye ! on est exposés à tout vents !
alors pfffff ! pas bonne journée !
amitiés
lili
Yvon.G15
pour lili
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:05



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
mais je vois que tu deviens experte en photo !! bravo !!
didihol
pour lili
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 23:09



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

lili

que dire dans ce cas là pas grand chose, je sais que c'est dure, et seulement le temps atténue les souffrances, ton mari a eu raison de te faire rester à la maison

bisous

didi

 

didihol
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 15:59



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

allo lili

es tu là ,

j'ai besoin de toi sur Namur, je viens de le découvrir à Arlon

pour l'AAGM de mon mari

merci lili

bisous

didi

Yvon.G16
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 16:59



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 113
Bonjour didi,

oui je suis là , pas pour longtemps !
travail à faire pour mon mari , reclasser des cartes postales , pour une bourse dimanche ! des cartes aussi vieilles que nos ancêtres ! enfin chacun son truc !

je vois que tu va avoir besoin de moi sur Namur ????
avec plaisir , mais après les 4 personnes que j'ai encore à faire !!
tu envoies ce que tu cherches ,
dans les nouvelles que j'avais reçues qui me conduisait en Allemagne , j'avais reçu un ar-ar-grd-mère a mon mari qui est née aussi sur Isnes , province namur !
cette commune-là , il faudra bien que je fasse la recherche après car elle n'est pas sur cdrom commandé !!

gros bisous
liliane
didihol
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 17:38



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Merci Liliane

tu as le temps, je te laisse les infos dans quelques jours

bisous et bon we

myriam

Yvon.G16
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 17:46



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 113
pas de problème didi ,
je ne sais pas si tu as lu demande de Joelle , mais comme je ne sais avoir la voiture que le mardi ( depuis que je ne travaille plus , pas gardé la mienne ) je vais descendre pour elle à huy mercredi ou jeudi en bus , j'en profiterais pour qu'ils m'expliquent un peu le fonctionnement ,surtout de la photocopieuse , vu qu'on a pas l'air trop capable à namur !

bises
liliane


Yvon.G16
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 17:55



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 113
quelle commune et quel nom sur province de namur , pour voir si cette commune est reprise sur cdrom ???
didihol
pour lili
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 18:09



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Liliane,

j'imagine que cela n'est pas simple quand on a qu'une voiture, et deux quand ce n'est pas utile, c'est stupide

pour l'acte à Namur, je vais te donner les infos, mais prend ton temps ok, car la date n'est pas précise, j'ai la publication de mariage mais je ne trouvais pas l'acte, le monsieur très agréable des archives m'a dit que je devais relire absolument la publication pour savoir d'où était l'épouse alors voilà je te donne ce que j'ai :

le mariage doit avoir eu lieu en 1819 probablement janvier.

entre GOFFIN Joseph né à Saint - Hubert le 17 février 1794 fils de Pierre et de Anne Jeanne LEGOUBE domiciliés à Saint  Hubert

et Marie-Louise Joseph DANDOY, née à Haversin, paroisse de Serinchamps, canton de Rochefort le 24 août 17..

désolée de ne pouvoir faire mieux, tout leurs enfants sont nés à St-Hubert

tu as le temps, bisous

myriam

Répondre |  | 

Aller au forum