Forums

 
famille maltzkorn - Filae.com
Cedric.M291
famille maltzkorn
Envoyé le: lundi 12 novembre 2007 19:25


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 14
Pascal.H276
famille maltzkorn
Envoyé le: lundi 12 novembre 2007 20:12


Inscrit le: 07/01/2007
Messages: 285
Bonjour

Vous n'êtes pas sur un réseau privé de téléphonie. Il n'y a pas de quota quant au nombre de caractères que vous mettez dans vos messages.

Comment voulez vous être aidé ? vous ne donnez aucune info.

Pourquoi ne pas intituler votre message "Je suis tout seul au monde, enfin presque, alors je recherche l'autre..." ?

Avant de vous lancer dans la généalogie, inspirez vous des messages sur le forum. Mais pas celui qui dit " je recherche ma tante qui n'est pas revenue de faire les courses en 1967 .....". NON !! Celui qui est formulé dans les règles.

Un conseil, restez sur le forum "premiers pas" et revenez lorsque vous aurez cessé de faire des demandes comme des SMS.

A+
Pascal
Maryse
famille maltzkorn
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 19:05



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonsoir Pascal,

Alors là, Je n'aurais pas fait mieux. Je n'ai pas voulu ouvrir le message car je commence a fatigué de rabacher toujours la même chose. je suis obligée tous les jours de mettre 'A lire Imp........" Certains appliquent les consignes mais les autres sont .... je n'ai pas de mots pour dire ce que j'en pense. je suis triste et je me demande comment font les bénévoles sur les autres forums. Il faut avoir la santé !!!!

Bonne soirée.

MARYSEThumb Up


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Pascal.H276
famille maltzkorn
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 22:07


Inscrit le: 07/01/2007
Messages: 285
Bonsoir Maryse

Sur les autres fora, ce ne sont pas les bénévoles qui font la police mais les animateurs et les administrateurs.
Où sont les animateurs et administrateurs de ce forum payant ?
Que font-ils ?
Que fait la police ?
Dans quel état j'erre ?

Moi aussi je fatigue, et de ce fait, mon bénévolat se porte plus facilement ailleurs (Picardia, Fil d'Ariane 80, etc...).
Heureusement que les autres sites ne sont pas comme celui-ci.

A+
Pascal
Répondre |  | 

Aller au forum