Forums

 
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA - Filae.com
Adrien.G49
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 15:22


Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 25
bonjour,Wink
je recherche les ancetres de tous ces noms GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA ils sont de leytron ou même de martigny-bourg.

j'espère sincérement que quelqu'un pourra m'aider

merci,:| Thumb Up
Sylvie.C1126
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 15:52



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Adrien,

Avez-vous reçu l'email de Roland Gay-Crosier?

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Adrien.G49
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 16:54


Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 25
Non je n'ai reçu aucun email,réessayer sur
adriendu_26@hotmail.fr


merci
Sylvie.C1126
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 20:24



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonsoir Adrien,

Je viens de te transférer l'email que Roland nous avait envoyé, si tu ne l'as pas reçu, donnes moi une autre adresse par mp, je t'en ai envoyé un, il te suffis d'y répondre.

Sinon cela ne sert à rien de mettre une adresse qui ne fonctionne pas, les personnes vont perdre patience.

Bonne soirée

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Adrien.G49
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 11:25


Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 25
Bonjour sylvie,

j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie !
j'aimerais que vous dites un énorme merci a Roland de ma part!
Mais j'ai une question qui se pose,
Savez vous quand Guex Jean-joseph est il né ??
Si vous avez cette réponse faites la moi parvenir par mail.

(Mon adresse Mail remarche parfaitement)

Merci beaucoup Sylvie et Roland
Sylvie.C1126
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 18:39



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonsoir Adrien,

Roland n'a pas trouvé encore la date de naissance de Jean-Joseph GUEX, il continu les recherches et préviendra si il trouve.

Bonne soirée

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Adrien.G49
GUEX, LUGON MOULIN, DENIS, MICHELOND, GILLONA
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 13:33


Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 25
OK, Merci beaucoup je remercie beaucoup ROLAND pour cette recherche !
J'espère de tout c?ur qu'il trouvera sa date de naissance.


Merci Sylvie et Roland

Au revoir !
Répondre |  | 

Aller au forum