Forums

 
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille? - Filae.com
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: vendredi 30 novembre 2007 12:18



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
bonjour ,
si vous avez dans votre arbre un
FOUQUART VICTOR , Fouquart OLGAou olivia OU Fouquart OSCAR merci de me contacter ;
l'écriture de Fouquart reste à determiner .

Cela pourrait aussi s'écrire Foucart foucard foucar fouquard..toutes ces orthographes existent en belgique.
Si vous pensez appartenir à l'une de ces familles , faites un mail
sophiegeneabelgique arobase yahoo.fr

Cliquez sur le lien ci dessous vous aurez d'autres explications pour savoir si vous êtes apparenté(e) a cette famille .
Descendance Debontridder-Fouquart foucard ?

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-des-montignies-ou-debontridder-en-belgique-on-est-peut-etre-cousins-t104656.html

victor Fouquart foucart ? marié à Debontridder julia ayant au moins 3 enfants

*Anna (peut etre). Cette dame a eu une fille qui travaillait a la sécurité sociale ou quelque chose comme ça (prévoyance..),
Eventuellement sur cette branche une fille delval S. , et qui a elle meme un fils DE MIL JL ou demil ou demille , demile ....

*Une seconde fille Olga ou Oliva ayant eu un fils ?? ça commence par un O , je voudrais le nom marital et prénom du fils.

*un fils , Oscar qui est parti au congo belge . a eu un fils ?? prénom ,nom de l'épouse et prénom du fils ??

pas plus d'infos , si vous en avez merci de me contacter .

Julia debontridder serait née environ en 1890/1900 (belgique) et victor également .
Il ne me reste plus que cette branche a completer sur les 6 du coté debontridder, j'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ;


J'ai envoyé divers courriers à des Fouquart ...à diverses personnes du botin . Pour l'instant pas d'avancée .
Si vous reconnaissez un membre de votre famille dans ce message , n'attendez pas contactez moi .
Je pourrais vous faire connaitre un peu mieux les autres branches , qui sont maintenant complètes de 1700 à ce jour .

merci

sophie



http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-montignies-debontridder-leton-moraux-letont-fouquart-foucard-hirsoux-lepkowski-van-houte-wieme-t1041954.html


modif le 16/06/2008
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 07:19



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
j'espère completer cette dernière branche en 2008, alors svp répondez moi, membres de cette famille .
sp

foucard foucart fouquart foucar victor , Olga , olivia , anna , Oscar foucar foucart foucard fouquart
Delval S.
Demil de mil demile demille JL (peut être)


sp
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 07:34



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
bonjour danièle,
merci d'avoir regardé mon message .
A priori je ne vois rien qui pourrait correspondre mais je n'ai pour l'instant que très peu de renseignements sur ces foucart, fouquart ..
A la base j'ai fait la généalogie , des montignies debontridder .
http://gw3.geneanet.org/index.php3?b=psofigenea

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-des-montignies-ou-debontridder-en-belgique-on-est-peut-etre-cousins-t104656.html

Si un jour vous trouvez des debontridder dans votre généalogie , il y aura sans doute une relation .
merci,
sp
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: jeudi 8 janvier 2009 07:46



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
victor Fouquart foucart ? marié à Debontridder julia ayant au moins 3 enfants , (tous deux nés environ en 1890/1900)

*Anna (peut etre). Cette dame a eu une fille qui travaillait a la sécurité sociale ou quelque chose comme ça (prévoyance..),
Eventuellement sur cette branche une fille delval S. , et qui a elle meme un fils DE MIL JL ou demil ou demille , demile ....

*Une seconde fille Olga ou Oliva ayant eu un fils ?? ça commence par un O , je voudrais le nom marital et prénom du fils.

*un fils , Oscar qui est parti au congo belge . a eu un fils ?? prénom ,nom de l'épouse et prénom du fils ??

pas plus d'infos , si vous en avez merci de me contacter .

Julia debontridder serait née environ en 1890/1900 (belgique) et victor également .
Il ne me reste plus que cette branche a completer sur les 6 du coté debontridder, j'espère donc que quelqu'un pourra me renseigner ;


je recherche les descendants de ces familles .


J'espère enfin trouver en 2009, alors contactez moi s'il vous plait si vs faites partie de ces familles .

sp

Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 12:35



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
sp
Maryvonne.T53
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 17:57


Inscrit le: 27/01/2009
Messages: 33
bonjour,

j'ai dans ma famille des DE MIL qui restaient à SAINT WAAST et j'ai eu aussi une cousine qui venait du CONGO se prénommant CLAIRE et son mari ADOLPHE

RIEN DE PLUS

peut-être pas de rapport avec vous

cordialement
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: vendredi 17 avril 2009 07:16



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
bonjour maryvonne .
merci pour ce message . si vous avez un jour l'occasion de demander de plus ample renseignements dans votre famille je suis preneuse .
j'ai écrit l'année dernière aux de mil , demile ... de belgique mais pas de réponse .
c'est la dernière branche à compléter pour reconstituer la famille et j'aimerais y arriver .
merci beaucoup
sophiegeneabelgique arobase yahoo.fr

sophie
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 11:44



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
SP
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: mercredi 29 avril 2009 07:28



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
sp
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: lundi 18 mai 2009 08:35



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
sp
Sophie.P146P477
FOUQUART Foucard foucart? Victor Olga oliva Anna Oscar Descendants? DELVAL, DE MIL JL demille?
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 14:00



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
sp
Répondre |  | 

Aller au forum