Forums

 
QUI SAURA ? QUI SAURA ?.........ME DONNER UNE REPONSE A MA QUESTION ? - Filae.com
Annie DELOUSTAL
QUI SAURA ? QUI SAURA ?.........ME DONNER UNE REPONSE A MA QUESTION ?
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 16:41



Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 1 411
Bonjour JULIEN,

Peut-être allez vous pouvoir m'aider : Je suis à la recherche de Monsieur guy DUBAR dont les parent se sont mariés à Chaville en 1918.GUY DUBAR est le fils de madame marthe FLAMAND et de Monsieur MAURICE DUBAR. Sur monsieur GUY DUBAR , je ne possede rien.....PAS DE DATE DE NAISSANCE / PAS DE DATE DE DECES......J'ai appris qu'il avait travaillé dans la police , à paris , je suppose , car son père a fini sa vie à PARIS où il a été conseiller municipal des mairies du 19ème et du 20ème . I l a habité 19 rue de l'atlas et rue belgrand.....Donc GUY DUBAR a été dans la police puis s'est engagé dans la légion.... Que pourriez vous faire pour moi ?

merci

ANNIE DUBAR

Annie DUBAR
nanou
QUI SAURA ? QUI SAURA ?.........ME DONNER UNE REPONSE A MA QUESTION ?
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 19:04



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3 529
Bonsoir, mettez votre demande de recherche sur la file de Paris un bénévole s'en chargera surement!

"DEMANDE AIDE AUX AD PARIS:NE VOUS DISPERSEZ PAS" Janine D11

Bonne soirée
Nanou
Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Mjé
QUI SAURA ? QUI SAURA ?.........ME DONNER UNE REPONSE A MA QUESTION ?
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 19:06



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Nanou,

elle n'écoute rien...nous lui avons dit plusieurs fois.

Finalement, si elle veut mettre 10 fois le même message...

Marie

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Annie DELOUSTAL
QUI SAURA ? QUI SAURA ?.........ME DONNER UNE REPONSE A MA QUESTION ?
Envoyé le: samedi 1 décembre 2007 19:43



Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 1 411
Merci Nanou . Pour MJE : MAIS SI !!!! ELLE ECOUTE !!!!! ET ELLE ESSAIE DE LE METTRE CE ..... DE MESSAGE SUR LA LISTE DE PARIS !!!! MAIS CELA FAIT 30FOIS QU ELLE ESSAIE AVEC DES TAS DE RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
ET QU ELLE N Y ARRIVE PAS !!!! car je suppose que "ELLE" c'est MOI ????

annie
Annie DUBAR
Répondre |  | 

Aller au forum