Forums

 
recherche mon grand-père camille,george sarrazin. - Filae.com
Laetitia.S359
recherche mon grand-père camille,george sarrazin.
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 21:00


Inscrit le: 30/11/2007
Messages: 21
bonsoir à toutes et à tous.je recherche mon grand-père paternel et sa famille.il est né à saint-gobert en 1916,s est marié une 1ere fois en 1936 avec leclère marguerite,renelle à lemé et s est remarié en 1946 à saint-gobert avec gilles marie-louise.merci à tous ceux qui m aideront.
laetitia.
Maryse
recherche mon grand-père camille,george sarrazin.
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 07:28



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

Je vous conseille de modifier votre titre et de mettre :

RECH GP Camille Georges SARRAZIN région de Saint Gobert (02)

Votre GP aurait 91 ans et si ce dernier est toujour viviant il ne doit pas vivre seul. Il y a plusieurs possibilité. Chez un de ses enfants, dans une maison de retraite ou hospitalisé.

Les bénévoles n'ont pas accès à l'état civil après 1906 (loi des 100 ans). Vous devrez vous même écrire aux mairies pour obtenir un acte.

Vous devrez faire un courrier et y indiquer votre lien de parenté + une enveloppe timbrée pour le retour. Vous aurez droit, je pense, qu'à un extrait de cet acte.

Avec les pages blanches (annuaires) j'ai recherché les "SARRAZIN" de St Gobert, il n'y en a pas et j'ai cherché sur les localités voisines. Il y a 4 SARRAZIN à Laon. Vous pouvez peut-être les contacter (a vous de faire la recherche des adresses)

Vous pourriez consulter ce site aussi :
http://www.geopatronyme.com/

Il vous indiquera le lieu de naissance des "SARRAZIN" par époque.

Bonnes trouvailles

MARYSEtrefle


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum