Forums

 
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION - Filae.com
Geneviève.R92
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:46


Inscrit le: 18/12/2007
Messages: 5
Bonsoir !!!
Je suis à la recherche de documents divers sur mon ancêtre : RATO Jean-Louis du 19e siècle, époux de RUTH Geneviève, tous les deux de la région de Saint-Benoit de LA REUNION. Je n'ai pas trouvé son acte de naissance.
Si vous avez des pistes ou des conseils, BIENVENUE.
Wall Bash
Janine Marie Eudoxie
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:48



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir,

Ne serait-il pas né en France ?

Demandez l'acte de leur MG si vous ne l'avez pas déjà, celui-ci peut vous donner des infos.

Demandez aussi les recensemets.

Bonne chance.

Sylvie.C1126
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 18:53



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonsoir Geneviève,

Voici un lien où vous trouverez: Mariage de: RATO Victor et FLORA Florentine le 26/01/1850 à St Benoît.
http://www.historun.com/run/Etcivil/
Allez dans actes de mariages Ile de la Réunion, puis sélectionnez la lettre R enfin faites défiler la liste des noms, celle de gauche est pour les hommes, cliquez sur RATO ça s'affiche en bas de la page.

Bonne soirée

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Geneviève.R92
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 19:32


Inscrit le: 18/12/2007
Messages: 5
Merci de m'avoir répondu!!! Est-ce que vous auriez un site pour les recensements ? Excuse moi mais je suis nouvelle dans ces recherches. Jump
Geneviève.R92
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 19:35


Inscrit le: 18/12/2007
Messages: 5
J'ai été voir le site, merci et il pourrait correspondre à ce que je recherche. Maintenant il me faut trouver les prénoms des enfants. Book
Sylvie.C1126
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 19:42



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Je vais aux AD de la Réunion le mardi, mais là, avec les fêtes, je n'y retournerai pas avant 2semaines; vous avez des dates plus précises?
allez sur ma file:
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-aide-aux-ad-ile-de-la-reunion-m9225536.html#9225536

Et j'essaierai de vous trouver vos aïeuls.

Sylvie


Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Geneviève.R92
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 20:01


Inscrit le: 18/12/2007
Messages: 5
C'est très gentil, merci.
Dès que j'ai d'autres éléments je vous les communique.
A bientot et encore merci.
Geneviève
Jump bravo
Geneviève.R92
Recherche ancêtre RATO de LA REUNION
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2008 07:34


Inscrit le: 18/12/2007
Messages: 5
Nouvelles informations concernant RATO Jean-Louis : l'an 1878 il avait 29 ans et était marin et domiciliait à Bourbier à Saint-Benoit.
Est-qu'il y aurait un recencement de marins du 19e siècle ?
Merci pour vos réponses.
Répondre |  | 

Aller au forum