Forums

 
Mon Grand-Père Eugène Venner - Filae.com
Jean-Pierre.M495
Mon Grand-Père Eugène Venner
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 11:55


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 43
Bonjour ,en cette fin d'Année je vous offre tous mes Voeux pour 2008, et, merci à tous les BENEVOLES POUR LES "SERVICES" rendus . Je viens tendre la main une fois de plus . Mon Grand-Père , Eugène Paul Venner est né à MONTROUGE le 25/01/1859, serait-il possible d'avoir des renseignements sur l'acte de naissance au sujet de ses parents , et peut être la date et le lieu de son dècès . Merci pour le service
Jean-Pierre
Maryse.P28
Mon Grand-Père Eugène Venner
Envoyé le: dimanche 30 décembre 2007 14:25



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 4 679
Bonjour Jean-Pierre

J'ai ouvert une file dans "Mains-Tendues" proposant mon aide sur quelques communes des Hauts de Seine Sud, dont Montrouge. Je vous invite à y déposer votre message, je verrai ce que je peux faire. Mais dites moi si vous êtes déjà en possession de l'acte de naissance de votre grand-père Eugène Paul VERNER

Cordialement

Maryse


Patronymes recherchés :
Toutes régions :
BAJAVON - BERGERON - BERTOUT - BOURSE - BRESSON - CARRANO -CAZES - CHALUMEAU - CHEVILLARD - CLEMENT - COURTOIS - CREUILLOT - DOLLÉ - FAUGIERE - FERRIGNO - FOUQUET - LAIGLE - LARVOR - LEFRANC - LE GLUDIC - LE ROLLAND - MEOULLE - MEZERGUE - MOURET - NATIER - NOE - PATUREAU - POULANGE - ROUSTAN - SEILLÉ - SOULIÉ ou SOULLIÉ - THOMAS - TROUILLARD - VILLION -


Répondre |  | 

Aller au forum