Forums

 
patricia - Filae.com
Nahnah.M
patricia
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 21:46


Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 11
Chef clinoeil banjour et bonne anneé patricia est ce k vous pouvez regarder sur le cd rom si mon nom malek nanah nee le 2 juin 1959 à paris13eme figure sur le journal officiel des naturalisé français et c'est quoi le n de décret.piece d'identité delivre 1998 mais je n'ai pas le certificat de nationalité française k consillez moi de faire car j'ai un gros probleme pour la refaire.merçi
Valérie.J127
patricia
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 08:47


Inscrit le: 28/12/2007
Messages: 5
Bonjour, je travaille dans un service de carte d'identité
Vous êtes nées à Paris et vos parents où sont-ils nés ? Etes vous mariés et de quel date à quel date, de où est-il né et de quel nationalité ?

Valérie
Nahnah.M
patricia
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 10:42


Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 11
bonjour merci de m avoir repondu mes parents sont nee algerie française je me suis marier en 1979 j ai divorcer en 1984 je me suis remmarier en 2003 j ai obtenu une piece d identite française en 1998 en 2001 on m ecrit pour me dire que c est une erreur je n ai pas repondu malheureusement je n ai jamais obtenu de certificat de nationalite de plus ja i demander un passpoet il est bloquer en prefecture j ai contacter des juriste il m on dit de regarder mon non sur le journal officiel de 1998 j ai meme contacter le mediateur de la republique je vais obtenir un rendez vous il sais passer la meme chose pour ma soeur ma situation est tres complique si la prefecture a fait une faute je n etais pas derriere leur bureau de plus si y avais un probleme il m aurais assignee devant les tribuneaux de plus au bout de 10c est un acquis d apres les dire de personne competente au plaisir de vous lire merci de votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum