Forums

 
erreurs dans mon arbre comment faire modifier ? - Filae.com
Marc.R436
erreurs dans mon arbre comment faire modifier ?
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 13:10


Inscrit le: 14/01/2008
Messages: 1
mon nom : ROMAIN
mon grand pére s'appelait alexandre joseph Romain
fils de prosper emile Romain et de eudoxie esther Donnet il est né le 10 avril 1875 et décédé le
31 octobre 1946
les dates indiquées sont 1872 & 1945 ce qui est faux
il a été marié une première fois avec léontine
albertine Zahn
une seconde avec marguerite eugénie Tesson
et c'est de cette union qu'est né mon père gilbert alexandre et non de la première
cela fait trois erreurs
merci de me donner la marche à suivre
marc Romain
Valy8
erreurs dans mon arbre comment faire modifier ?
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 13:17



Inscrit le: 01/04/2005
Messages: 3 116
Bonjour Marc,


En principe, quand vous entrez sur votre arbre, sur chaque fiche d'individu, il est noté "modifier", en cliquant dessus et en entrant sur chaque état civil des individus de votre arbre, vous pouvez modifier leur date de naissance, leur nom, et si il y a eut deux unions, supprimez alors votre père de la première union et mettez-le dans la seconde union.

Avez-vous déjà essayé de faire vous mêmes les modifs ou pas ? Si vous avez essayé et que cela n'a pas fonctionné, faites appel à Danielle modératrice dans "PREMIERS PAS", elle vous aidera ou fera les modifs si elle a accès à votre arbre !

Bonne continuation




http://oran3644.unblog.fr/ (site perso)
http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)

http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)




Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia


AIRELLE.30
erreurs dans mon arbre comment faire modifier ?
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 14:33


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 975
Bonjour Marc

je confirme les explications de Valy8, essayez d'avoir les dates de Mariages si possible. Lorsque vous aurez rentré la 2° union, cliquez sur le nom de votre G.P. à ce moment-là apparait à droite un des conjoints avec une flêche, cliquez à nouveau sur cette flêche l'autre nom apparait et selon votre choix, vous pourrez entrer un premier enfant. lorsque celui-ci est renré, cliquez sur son nom de façon à ce qu'il devienne "fiche principale" afin de rentrer frères et soeurs, sans avoir à retaper le nom dans sa forme (majuscule)et le nom reste dans ce format.
Au fait! Le nom en majuscule s'obtient par une première frappe ou seule l'initiale reste en Maj. l'enregistrer puis la modifier en Maj. et le nom reste dans ce format. Et c'est à partir de cette fiche que l'on peut rentrer le premier enfant ainsi que son père sans avoir à faire toute cette manipulation. Pour les autres enfants, cliquez sur le nom du premier, il devient fiche principale, et vous entrez ses frères & soeurs en bénéficiant du même avantage.
En espérant ne pas avoir été trop pénible dans ce monologue.
Bonne Année à Toutes et
Tous :bisou:
Robert L.
MAG M2
erreurs dans mon arbre comment faire modifier ?
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 15:29



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
bonjour LASCOLS R,j'ai profité de la leçon,MERCI, maguy.ouioui
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Répondre |  | 

Aller au forum