Forums

 
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT - Filae.com
Chrystel.D38
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 16:45


Inscrit le: 12/01/2008
Messages: 3
Bonjour à toutes et à tous,

Aimerai avoir des renseignements sur mon grand-père Marcel DUMOUTIER, né à HAM, décédé en 1966 à LAON.
Il était marié à Louise FLEURY née à PAS EN ARTOIS, 3 enfants : Yves, Raymonde et Pierre mon papa (vous pouvez voir mon arbre).
YVES, mariée à ginette née ?
RAYMONDE, mariée à JACQUES JONNEAUX (LAON)
PIERRE, marié à ANNICK VAILLANT (LAON).
Je vous remercie par avance, et qui c'est je peux peut-être vous aider dans vos démarches à Reims et environs (j'habite BETHENIVILLE dans la Marne).
Bonnes recherches à tout le monde et à bientôt !
Maryse
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 19:02



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

Je crois qu'il aurait été fort bien venu de dire bonjour et merci pour votre demande.
Votre titre manque de clairvoyance et je doute que tout le monde s'amuse à ouvrir ce dernier pour vous aider. Je vous conseillerais de le changer en y mettant le patronyme, le lieu et le département.
Bonne soirée

MARYSE


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Thérèsa.R
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2008 13:29


Inscrit le: 06/12/2008
Messages: 2
bonjour, je cherche de la famille de mon arrière grand-mere nom d'épouse Lobjois Mathilde, elle a eu 9 enfants j'ai quelques prénom, Jule, Emilien, Thérèsa, Lucie, les 5 autres enfants je n'ai pas leur prénom. Thérèsa a été mariée a Rouvray Lucien avec qui elles a eu 10 enfants, Emilien a eu 3 enfants dont 1 se nomme Alfred, Jule était marié a Cécile ils on eu 2 filles. Si vous pouver me donner des renseignement sur cette famille Lobjois, et aussi sur la famille Vonié dans le département de la marne à Reims et ses alentour. Je vous remercie infiniment de tout coeur.
Thérèsa Budziska épouse Raimond
Marguerite.L116
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: lundi 29 décembre 2008 08:54


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 25
BONJOUR
jai un jean françois VAILLANT dans ma généalogie il est témoin dans l'acte de naissance de mon grand oncle LAPORTE Louis Adolphe né en 1867 à LAON ouplus encore blérancoudelle canton de Coucy Le Chateau. VAILLANT jean François à 41 ans en 1867. ma famille LAPORTE/LEFEVRE/LËVEQUE est arrivé dans l'oise à SENLIS en 1876 et on y retrouve des vaillant
bonne journée
MAGUY
Marguerite.L116
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: lundi 29 décembre 2008 08:56


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 25
BONJOUR
jai un jean françois VAILLANT dans ma généalogie il est témoin dans l'acte de naissance de mon grand oncle LAPORTE Louis Adolphe né en 1867 à LAON ouplus encore blérancoudelle canton de Coucy Le Chateau. VAILLANT jean François à 41 ans en 1867. ma famille LAPORTE/LEFEVRE/LËVEQUE est arrivé dans l'oise à SENLIS en 1876 et on y retrouve des vaillant
bonne journée
MAGUY
MAGUY
Isabelle.L1264
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: samedi 3 janvier 2009 17:39


Inscrit le: 09/05/2007
Messages: 134
bonjour,
j'ai des lobjois ou lobgeois dans mon arbres, ils sont originaires de l'aisnes avec passage dans la marne.....
recontactez moi
isa
isa
Agledefeu
Recherche famille DUMOUTIER FLEURY LOBJOIS VAILLANT
Envoyé le: lundi 10 juillet 2017 00:19


Inscrit le: 10/07/2017
Messages: 1
Bonjour je suis Corentin le petit fils de jacques et raymonde jonneaux et fils de Patrick et lucette jonneaux j aimerait vous contacter mon Facebook et agledefeu@msn.com ( pierre et annick ainsi que yves et ginette était mais. Oncles. Et tantes)
Répondre |  | 

Aller au forum