Forums

 
Demande Aide en Charente-Maritime - Filae.com
Annie-Reine
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 11:45



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083

Bonjour à tous,

Effectivement tu es super Manuella.

Sur ce forum, je constate qu'il y a beaucoup d'entraite, c'est pourquoi je fais une demande de recherches, en espérant avoir des réponses car je suis allée sur celui du département, cela ne bouge pas beaucoup.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider.

Cordialement.



Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Jean.L947
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:31



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à LE SIGNAL
Bonjour
www.geneafrance.org (cliquer sur
Archives numériséees)
CHARENTE MARITIME = 17
Ce département devai étre numérisé
fin 2007.
Téléphonez pour savoir où ils en
sont.
Cordialement Jean
NB: En téte de vos questions mettre
l'indication du département et de
ville où vous désirez une recherche
Annie-Reine
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 15:23



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083

Merci Jean de m'avoir envoyé ce mail, je suis allée sur le site, mais les archives de la Charente-Maritime ne sont pas encore numérisées. Si vous avez une autre idée pour que je poursuive mes recherches sur ce département, n'hésitez pas à me contacter, je vous en remercie à l'avance.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Roland.G159
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 11:51


Inscrit le: 03/04/2007
Messages: 32
Bonjour,
Je ne sais si je te serai d'une grande aide mais...
J'habite dans le sud du departement, Royan, Saintes. Que recherches-tu?
mon mail que j'ouvre tous les jours: gilberto.roland@wanadoo.fr
Amities
Roland
Book
Annie-Reine
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 13:42



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Hiding Roland,

Merci de votre message.

En fait, je souhaite me procurer les actes de naissance, mariage et décès de : PERRIER Louis et PERRIER Pauline ou Léonie, nés dans les années 1870/1875.
Mais, pour cela je pense qu'il faut aller aux Archives de La Rochelle.
Est-ce que c'est dans vos possibilités ?

Book Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Roland.G159
Demande Aide en Charente-Maritime
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 12:27


Inscrit le: 03/04/2007
Messages: 32
Effectivement je n'aurai pas l'occasion d'aller sur la Rochelle prochainement. Il existe une asso de généalogie sur La Rochelle, Tu peux aussi relancer ta demande sur mains tendues, il doit bien y avoir des personnes dispo là-bas.
Regret de ne pouvoir t'aider, amitiés et peut-être, à une autre fois.
Roland
Sad
Répondre |  | 

Aller au forum