Forums

 
Famille DEMONTPION Martial/ PUYDENU Jeanne - Filae.com
Odette .C
Famille DEMONTPION Martial/ PUYDENU Jeanne
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 21:43


Inscrit le: 25/01/2008
Messages: 1
Je recherche depuis longtemps le mariage de DEMONTPION Martial, décédé le 21 janvier 1871 à Ladignac ( 87) avec PUYDENU(S) Jeanne. Je sais que leur fils DEMONTPION Jean est né à Ladignac (enregistré par erreur sous le nom de MONTPION) le 17 septembre 1857.Impossible de remonter cette branche. Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait vraiment sympa.Merci d'avance.
J'avais déjà déposé cette demande depuis quelques mois et je n'ai toujours pas pu avancer ...c'est décourageant !
Jean.L947
Famille DEMONTPION Martial/ PUYDENU Jeanne
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 22:57



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à Odette.C
Bonsoir Odette
LADIGNAC le LONG = 87500 =
HAUTE VIENNE
ARCHIVES EN LIGNE
www.geneafrance.org
(cliquer sur archives numérisees)
A votre gauche cliquer sur FRANCE
puis LIMOUSIN et demander l'aide des
bénévoles.
Cordialement Jean
Catherine.D250
Famille DEMONTPION Martial/ PUYDENU Jeanne
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 10:52


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 252
Bonjour Odette,

Pour vous aider, l'acte de décès de Martial (DE)MONTPION (ou un autre acte) vous indique-t-il son lieu de naissance ou ses parents ? Avez-vous ces informations sur son épouse ?
Sur le site http://cdentrar.free.fr qui a relevé les mariages de la Haute-Vienne au XIXè siècle, il y a quelques mariages (DE)MON(T)PION vers Saint-Yrieix-la-Perche et Coussac-Bonneval mais pas celui que vous recherchez. Ce patronyme n'est pas très répandu dans le département mais il en existe également en Dordogne. Le patronyme (DU)PUYDENU(S) est par contre courant en Haute-Vienne.

Bonne continuation et ne vous découragez pas. La file "Si vous avez besoin d'aide aux AD Limoges - Haute Vienne" peut également vous aider.
A bientôt.
Cordialement,
Catherine Smile
Répondre |  | 

Aller au forum