Forums

 
C'est quoi, ce b... ? - Filae.com
Elisabeth.P37
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 17:24



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
Bonjour,

Je suis Angry Angry Angry ! Toutes mes alertes (une vingtaine de patronymes) sont a zéro. Tout a disparu, plus rien Wall Bash Wall Bash Wall Bash !

Je veux les récupérer et continuer mes recherches: c'est grâce à elle que je me suis découvert plusieurs cousins et cousines.

Quelqu'un a-t-il l'explication, ou est-ce encore un moins à porter à ce site, décidément de moins en moins intéressant ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Stéphanie.M163
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 17:33



Inscrit le: 03/02/2006
Messages: 3 743
Bonjour Elisabeth,

Je suis dans le même cas que vous depuis 3 jours. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement. Donc, toutes mes alertes ont disparu.

Je reste sur le site car je veux continuer à aider les gens mais il n'y aurait que moi, je serais déjà partie.

De toute façon, je ne mets plus à jour mon arbre sur genealogie.com mais sur geneanet.

Amicalement


"La patience est de rigueur en généalogie"

http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Devenez membre de mon blog !

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
miquette.048
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 18:23


Inscrit le: 03/11/2006
Messages: 23
vous avez raison, cela fait plusieurs fois que que je remarque que mes demandes sont introuvable, je pensai que c'était moi avec l age qui perdait la tête, cela me rassure, il me reste 9 unités je vais essayer de les utiliser, mais après je ne me réabonnerai pas
Florence.V230
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 01:07


Inscrit le: 20/12/2007
Messages: 258
moi aussi mes alertes ont disparu y a 3 jours je pensais avoir fait une mauvaise manip' vous me confirmez que non!!Angry Angry Angry
VARAKINE(64 65)HALIVEGES(65)MASSIF(85 18 76 59)DAUSSAC(65 40 33)TEURQUETY(76 27)LE GUEZ(76)COLOMBEL,CHOMBART(76 59)GUTELE(75 76)
MAG M2
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 10:07



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Jump Jump bonjour à tous,j'ai remarqué moi aussi des choses bizarres:
impossibilité de répondre à un message
écran qui saute:obligation de cesser mes recherches
files inaccessibles...
messages non enregistrés...
.......BONNE JOURNEE TOUT DE MEME...
MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Elisabeth.P37
C'est quoi, ce b... ?
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:18



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses. J'ai retrouvé mes alertes aujourd'hui. Et vous ?

Cordialement.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Répondre |  | 

Aller au forum