Forums

 
J'AIMERAIS BIEN QUE ........... - Filae.com
Paulette.F25
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 17:13



Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 1 224
J'aimerais bien que les personnes qui demandent l'accès aux arbres déposés sur ce site et à qui nous donnons accord de consultation, nous tiennent au courant de leur recherche, juste une petite réponse pour nous donner le résultat de leur recherche, ce serait vraiment sympa.


Généamicalement



Blink
Paulette
Frederique.C66
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:10


Inscrit le: 01/06/2007
Messages: 88
bravo tout a fait d'accord. bonne soirée
Etoiledeloise
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:15



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008
ah ben ça...C'est un débat qui court depuis au moins 2 ans !!!

Bonne soirée,

Elody
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Christiane.B538
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:16



Inscrit le: 27/03/2007
Messages: 1 474
ce serait la moindre des choses. Et merci à vous qui nous permettez de visionner vos arbres.
cordialement
Daniele.P43
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:22



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 2 052

Bonsoir

Tout à fait d'accord sur le sujet moi aussi.

Je ne ferai pas plus de commentaires bien que l'envie est là!.

Quelle époque vivont nous!c'est effrayantWall Bash

Bonne blagotte à toutes et tous.


G.Gentric
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 22:37


Inscrit le: 28/11/2004
Messages: 35
Bonsoir,
Je me permet de répondre à votre message puisque vous m'en donnez l'opportunité.
Chaque fois que j'ai demandé accès à un arbre j'ai remercié la personne.j'utilise les formules de politesses élémentaires me semble t-il? et souvent aucun retour pourquoi?
Je paye un abonnement,comme beaucoup d'autres je pense et pourtant je me sens très génée lorsque j'ai recours au forum.
alors j'aimerais parfois étre entendue lorsque je pose une question merci
cordialement
G.GENTRIC
Paulette.F25
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: samedi 2 février 2008 11:12



Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 1 224
Bonjour G.

Je parle pour les personnes qui ont demandé l'accés à mon arbre.
Je ne suis pas abonnée, donc je ne peux demander l'accés à personne, mais si un jour je décide de le faire, il me semble que je donnerai des nouvelles aux personnes contactées. Même si on ne trouve rien.

Vous dites que vous êtes génée, mais en quoi, il y a beaucoup de personnes très sympa sur ce forum, j'ai fais la connaissance de 2 bénévoles comme moi par ce biais.

Généamicalement


Embarassed
Paulette
Janine Marie Eudoxie
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: samedi 2 février 2008 13:38



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

Je ne donne accès à mon arbre qu'après que l'on m'ait donné les patronymes recherchés, cela permet de dialoguer, de voir si on peut s'aider mutuellement, et aussi de ne pas donner l'accès si cela ne correspond pas.

Exemple vous cherchez des Brun mais les votre sont alsaciens et les miens lozériens, et on ne voit aucun lien, dans ce cas pas d'accès, c'est inutile.

Bon WE.

Paulette.F25
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: samedi 2 février 2008 13:54



Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 1 224
Bonjour Jeanne Marie,

Très bonne idée, a partir de maintenant, je vais la mettre en application.

Merçi

bravo
Paulette
Ludy-Jade
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: samedi 2 février 2008 14:18



Inscrit le: 25/09/2006
Messages: 4 625
Oui,Paulette...on est souvent déçu par l'attitude des gens.....mais bon....on ne changera pas le monde...

Etoile de l'Oise....2 ans.....Vous êtes optimiste!!!!

Bon week-end.

Ludy-jade
Hélène.C115
J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 20:58



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 650
Bonsoir,
Juste un petit mot pour remercier toutes et tous les bénévoles. Pour ma part je trouve très agréable tout en cherchant d'avoir contact sur ce forum, et je suis ravie lorsqu'un d'entre nous a une réponse positive sur sa recherche et je ne manque pas de le lui dire. De plus il est tout à fait normal de remercier et de tenir les personnes au courant. Pour ma part sur tous les accés que j'ai demandé je n'en ai eu qu'un de positif et grâce à lui j'ai retrouvé le fils du cousin germain de mon gd père en belgique sur un autre site. Par contre je ne manque jamais d'indiquer le nom date et lieu mais là silence complet et la personne à qui j'ai gentiment demandé ne daigne pas me répondre alors je pense que un petit mot dans les deux sens ne coûte rien. Merci à tous et bonne soirée
Cordialement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum