Forums

 
et vous, comment faites vous? - Filae.com
Frederique.C66
et vous, comment faites vous?
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 09:16


Inscrit le: 01/06/2007
Messages: 88
je vais essayer de m'expliquer. si l'on retrouve par exemples, le noms des parents, d'une belle soeur par alliances, d'un arrière grand père.les frères et soeurs etc..les mettez vous dans votre arbres ou pensez vous que cela concerne une autre famille? Blink j'épère que vous m'avez bien suivit dans mes explicationsreflechis merci bon dimanche
Janine Marie Eudoxie
et vous, comment faites vous?
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 09:41



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

Je les mets dans mon arbre, et cela m'a permit de trouver des cousins.

Car les cousins sont bien issus des frères et soeurs de nos ancétres.

D'autres ne le font peut-être pas, mais un frère ou une soeur qui de plus près génétiquement de nous à part les parents et les enfants.

Bonne journée.

Paulette.F25
et vous, comment faites vous?
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 09:46



Inscrit le: 15/05/2006
Messages: 1 224
Bonjour Jeanine

Bon dimanche à vous. Moi aussi je mets tous les collatéraux, on trouve parfois des choses surprenantes.

:bisou: pyrénéens.
Paulette
Nat07
et vous, comment faites vous?
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 09:51



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 1 962
Bonjour

Je suis d'accord avec Janine, mieux vaut les inclure dans l'arbre pour de multiples raisons.

Ils sont des branches cousines et leurs descendants sont nos cousins que nous pouvons retrouver lors de nos recherches.

Mais aussi ils sont une sources et une ressource! Si vous ne trouver pas d'éléments pour vos ancêtres il est parfois très fructueux de retrouver le mariage de ces frères et soeurs qui donnent de précieux éléments manquants.

Bien sur je ne part pas dans la recherche de leur ascendants.

Donc je dirais que vous devriez les prendre en compte dans votre arbre.

Cordialement
nat
A vaincre sans péril : on triomphe sans gloire!
Recherche sur 28-56-61-70-50 principalement
Aide aux AD de Privas (dès que je peus!)
Frederique.C66
et vous, comment faites vous?
Envoyé le: dimanche 3 février 2008 11:19


Inscrit le: 01/06/2007
Messages: 88
je vous remercie pour vos réponses, je vais donc m'atteler au travail, et je n'aurais plus de srupule, car je pensais que " je prenais la famille de quelqu'un d'autres" en faisant cela:bisou: à tous et encore une fois bon dimanche
Répondre |  | 

Aller au forum