Forums

 
Bonjour comme ça - Filae.com
Katia.L148
Bonjour comme ça
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 01:31


Inscrit le: 06/02/2008
Messages: 12
fou Bonjour,
Je ne suis pas orpheline, je n'ai perdu personne mais je crois comprendre ce que vous ressentez car je n'ai pas une famille très présente, certaines familles laissent un peu de coté les membres qu'elle jugent inutiles, non valables, et ils se débrouillent seuls, comme s'ils n'avaient pas de proches, alors !!!!... Ce sont alors des étrangers qui s'occupent d'eux, qui les aident matériellement et psychologiquement en leur signifiant plus d'amour et d'attention qu'ils n'en auront jamais.
Alors je veux seulement vous dire que si vous ne retrouvez pas les votres c'est très triste mais peut être qu'à coté de vous, quelqu'un d'étranger ( ou presque ) est capable de vous aimer encore plus, et sans arrière pensée, lui, sans intérêt aucun. Regardez bien autour de vous, parfois lorsque l'on réalise qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous, il est déjà trop tard, il ou elle s'en est allé(e)... et c'est dommage de ne pas lui donner un peu d'attention en retour, lui montrer que nous l'avons vu, avant qu'il ne soit trop tard. En attendant de donner votre amour à votre famille que vous rêver de retrouver, donnez celui qui ne vous sert pas à celui ou celle qui le mérite, et vous ferez des heureux. L'important pour un être humain, après la nécessité de vivre, c'est l'amour et le bonheur, non ?
Aller, à plus et Bon courage à tous et à toutes,
je connais quelques personnes qui viennent de la DASS ou de familles d'accueil et elles sont adorables car humaines, elles.
J'ai été placée (soit disant provisoirement) par la DASS chez une saleté de nourisse qui nous maltraitait, suite à l'accident de voiture de ma mère qui était donc à l'hôpital, en soins. Lorsqu'elle a voulu nous récupérer, la DASS lui a demandé des fiches de paies. Reconnue Handicapée à 80% à la suite de l'accident, elle n'en avait donc pas, nous sommes restées deux ans là-bas.
Merci la DASS. Voleurs d'enfants.
Bises à tous ET BONNE CHANCE. amour
Répondre |  | 

Aller au forum