Forums

 
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY - Filae.com
Bianay.B
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 20:54



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
Bonjour je cherche à avoir des nouvelles de Jack van herpe mon traducteur qui m'aide dans mes recherches généalogiques. Mes mails narrivent pas à son adresse mail. Quelqu'un pourrait-il me dire qui est devenu.Avant que je perde internet il venait souvent sur ce forum et quand j'ai recupéré internet les mails narrivent pas à son adresse. Jack si tu lis ce message as tu changé d'adresse mail. merci à ceux qui pourront m'aider. B.BIANAY
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 10:24



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonjour B.,

Suggestion : si vous changiez le titre de votre discussion en indiquant "Cherche Jack van Herpe, traducteur pour B.BIANAY" ?

Car des traducteurs, il y en a plusieurs !

Et vous faites remonter la file régulièrement.

Cordialement,

Monique

Bianay.B
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 13:31



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
Monique Merci voilà c'est fait j'ai changé mon titre. Avant que je perde internet il venait souvent sur ce forum, c'est là quil ma aidé à traduire des actes. B.BIANAY
Roselyne 2
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 14:20



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour Monique et Bianey.B,

Je crois que Jack Van Herpe a eu des petits problèmes fin mai ou courant juin sur le forum ; alors je ne sais pas s'il y passe encore ! Ou peut-être est il en vacances ?

@ Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Bianay.B
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 15:57



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
O.k roseline merci oui il doit avoir encore quelques problemes car mes mails narrivent pas à son adresse mail, ils sont souvent rejetés. B.BIANAY
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: vendredi 11 août 2006 22:12



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonsoir Roselyne !

Tout va bien pour vous ?

A bientôt, Monique (de Belgique)

 

Bonsoir B. Bianay,

Bonne chance, et faites remonter de temps en temps !

Monique

Roselyne 2
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: samedi 12 août 2006 15:00



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour Monique,

Tout va bien pour moi - je pensais que vous étiez partie en vacances et je vous vois sur le forum !

Pas encore repris mes recherches mais ça ne saurait tarder le tout c'est de s'y remettre. Je dois appeler le centre des Mormons qui se trouve à ANZIN pour louer un microfilm polonais (j'espère avoir satisfaction) et prendre rendez vous à la mairie de Basècles.

Et je dois aller en mairie de Vicq et St Amand les Eaux pour terminer des recherches de juin  pour des personnes à qui j'avais cherché des actes pour le Fil d'Ariane. J'avais un peu laissé tomber (vacances et canicule).

Pour les archives de Tournai, pas encore de recherches en vue il faut que je termine Basècles et Quevaucamps (entité de Beloeil) mais je pense aller aux archives de Mons plus rapidement. Peut être pourra t on se voir ? J'ai vu que vous proposiez votre aide pour là bas.

@ Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: samedi 12 août 2006 15:19



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonjour Roselyne,

Non je n'étais pas en vacances, ce sera en décembre.

Pour aller à Tournai ensemble nous pourrons nous arranger comme dit, en septembre, mais après le 15 car mon frère et ma belle-soeur sont revenus d'Afrique du Sud jusqu'à peu près cette date. Je ne vais pas aux AE de Mons, mais je me consacre à Tournai et Namur.

Nous prendrons rendez-vous en septembre (après Basècles)?

A bientôt,  (et ce message va faire remonter la file de B.Bianay!)

Amicalement,

MoniqueThumb Up

Roselyne 2
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: samedi 12 août 2006 15:51



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Pas de problème Monique, Je sais comment vous joindre et j'ai encore pas mal à chercher en mairie - je peux rechercher sur Basècles, Quevaucamps et un petit village à coté (je ne me souviens plus du nom) jusqu'en 1700 (si je me souviens bien) après ce sont les archives de Tournai. Bon week end

@ Roselyne

PS j'ai vu que vous interveniez également sur la frontière française, Mortagne, St amand n'ont pas d'archives avant 1880 (ou à peu près) autrement si besoin je suis déjà allée aux AD de LILLE. J'y retournerai sans doute également en septembre.


genealogie.fr/roselynea2005/
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: samedi 12 août 2006 16:28



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Roselyne,

oui, j'interviens aussi pour Mortagne et Flines du Nord,(c'est à 24km.AR) mais je ne vais pas à St Amand les Eaux. Et je suis arrêtée dans mes recherches pour Véro.D06 car Mortagne n'a plus les archives de la date recherchée et la mairie me conseille d'aller à Lille, mais pour moi, c'est trop loin. Si vous savez aider Véro ce serait bien, à moins qu'elle ait déjà mis une demande sur Hé, les Nordistes.... A toute fin utile, voici le titre de sa discussion : Véro.D06 dans la rubrique : Besoin d'aide AD en Belgique.

Je ne sais si je peux me permettre de lui proposer votre aide ?

A bientôt et bon WE,

Monique

Roselyne 2
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 23:00



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonsoir Monique,

Pas de problème pour véronique ; Mais ce sera sans doute en septembre. J'ai également eu une demande de la personne qui a fait cette discussion - mais je ne me souviens plus de son nom ; qu'elle m'excuse. Donnez mon mail à Véronique, je vais donner le mien à ???

@ Roselyne Sleeping Sleeping


genealogie.fr/roselynea2005/
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 23:44



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonsoir Sleeping Sleeping Roselyne,

Merci pour Véro, je viens de la prévenir, mais je n'ai pas votre e-mail, et je lui ai demandé de prendre contact avec vous sur cette discussion.

(en même temps la file de B. Bianay va remonter !)

Bonne nuit et à plus,

Monique (qui va aussi Sleeping Sleeping  !) 

Roselyne 2
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: lundi 14 août 2006 08:40



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour Monique,

 Je pensais que vous aviez mon mail, je vous fais un mp et je vous le donne.

 bizzzz Roselyne Laughing Laughing


genealogie.fr/roselynea2005/
Monique.T34
Cherche Jack VAN HERPE pour B.BIANAY
Envoyé le: lundi 14 août 2006 08:53



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Re-bonjour Roselyne,

Bien reçu le mp et je vous ai aussi communiqué mon adresse,

A bientôt et bonne journée,

bizzz aussi, MoniqueThumb Up

Répondre |  | 

Aller au forum