Forums

 
guyomarc'h berrien - Filae.com
Catherine.B1722
guyomarc'h berrien
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 16:29


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 6
bonjour Martine,
si vous pouvez trouver quelque chose j en serais super contente
mon Gp s'appellait jean louis Guyomarc'h né a Scrignac le 10/09/1888 de guillaume x Quemener Marie francoise ( je n'ai pas demandé acte de naissance car +de 100 ans ) donc je n'ai helas pas l age de ses parents, j'ai juste l 'acte de mariage avec ma GM Corbe Marie Jeanne le 4/10/1920 à Gourin (56)je sais qu'elle avait été fiancée à son frère et suite au déces de celui ci( dont je ne connais pas le prénom) elle a épousé Jean louis
grace aux archives en ligne sur le 56 j'ai pu remonter sur la branche CORBE jusqu'en 1668 et je n'ai rien sur l'autreCrying or Very sad
merci de tout ce que vous pouriez avoir
catherine
Jean Pierre.E52
guyomarc'h berrien
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 16:46


Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 972
bonjour .pourquoi avoir cree un deuxieme fil ? faite simplement remonter celui que vous avez crée hier sinon MARTINE ne pourra pas vous suivre ,suis assez clair ?? savez vous faire remonter un message ?? ,bonne chance , cordialement JEAN PIERRE
Martine.G374
guyomarc'h berrien
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 19:46



Inscrit le: 24/04/2006
Messages: 569
bonsoir catherine

je vois que vous etes fait grondé par j-pierre mais bon je vous ai retrouvé.
j'ai regardé pour le moment je vais vous décévoir car j'ai des j louis mais ils n'ont pas les bons parents ;

en 1868 j'en ai un né avec une mère quemener mais le père s'apelle jean

je ne trouve pas de mariage guyomarch-quemener a cette époque donc pour le moment pas de chance.

je continue a regarder, surveillez ! et eventuellement donnez moi votre adresse

a bientot
martine



Jean Pierre.E52
guyomarc'h berrien
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 20:25


Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 972
bonsoir , soyez indulgente MARTINE ,je n'ai pas "grondé" CATHERINE ,j'ai simplement voulus l'aider ;j'ai moi aussi eus besoin de conseils avant ,alors maintenant si je peux rendre service ,c'est avec grand plaisir . bonne soirée . cordialement trefle JEAN PIERRE trefle
Catherine.B1722
guyomarc'h berrien
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 17:11


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 6
merci beaucoup Martine d'avoir regardé si nous pouvions avoir des ancêtres communs. Smile je sais qu'il faut être patient peut être q'un jour les AD29 seront en ligne comme pour le 56;en ce moment j'y passe beaucoup de temps heureusement productif.
Je vous donne mon e mail au cas ou vous trouviez un jour des données bassia65@yahoo.fr
à bientôt
Martine.G374
guyomarc'h berrien
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:28



Inscrit le: 24/04/2006
Messages: 569
bonjour catherine

c'est noté et ça fait du bien de discuter un peu de nos ancetres communs ou non.

jean-pierre je plaisantais.

bonne journée a vous deux

martine
Répondre |  | 

Aller au forum