adresse sidi bel abbes - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir,
quelqu'un aurait il l'adresse de la mairie de sidi bel abbes.Et quelques conseils pour avoir un acte de naissance car il est erroné aux archives de Nantes. Merci pour vos réponses. Cordialement
|
|
|
Bonsoir,
merci beaucoup pour cette réponse.Les démarches sont tellement dure lorsqu'il y a une erreur. Cordialement. Sandrine
|
|
|
Bonjour Marlène ,
petite question : combien de temps pourrais mettre une réponse ?
j' ai écris à une Mairie avec bien évidemment " coupon international " cà date de l' été dernier ! J ' ai fais une relance en Décembre ... mais rien ...
merci de votre éclaircissement
christophe
|
|
|
bonsoir à tous
merci pour ces encouragements !
de mon coté mes parents aimeraient bien desecendre dans le sud ... pour le beau temps ! mais tout quitté ici , revendre pavillon ... qu'ils ont mis 25 ans à payés ...
bref , ils descendant tous les ans en été plus quelques petits séjours au cours de l' année ...
pour l' Algérie ... j' ai ma petite piste ... voir mon message intitulé " document en or " ... un cousin français ... vivant dans le 77 à des nouvelles de là bas ... et les 3 / 4 de nos petits cousins et arrières petits cousins vive à Siddi ... donc je vais passer par eux ... enfin , je vais essayer ... c' est pas gagné !
à +
chris avec le super méga soleil du 77 , lol
|
|
|
Je suis à la recherche du nom de l'hôpital de Sidi bel abbes en 1961 ou je suis née le 7 octobre 1961 pour un problème d'extrait de naissance erroné Merci d'avance
|
|
|
bonjour si quelquin peut maider de yaller a la mairie de sidi bel abbes et consulat du maroc a sidi bel abbes pour voir si mon pere et enregistrer au pres de consulat et mairie.jabite loin . et merci boucoup.sont non yousfi abdelkader mere hasna ouisse bent mouhemed pere tayeb ben lahbib yousfi nee entre 1932et 1934 merci boucoup .jai besoin de votre aide.mon email ouisse_mama@hotmail.fr y
|
|