Forums

 
adresse sidi bel abbes - Filae.com
Sandrine.T485
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 22:49


Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 4
Bonsoir,

quelqu'un aurait il l'adresse de la mairie de sidi bel abbes.Et quelques conseils pour avoir un acte de naissance car il est erroné aux archives de Nantes.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Sandrine.T485
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 23:15


Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 4
Bonsoir,

merci beaucoup pour cette réponse.Les démarches sont tellement dure lorsqu'il y a une erreur.
Cordialement.
Sandrine
Christophe.M296
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 09:51



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
Bonjour Marlène ,

petite question : combien de temps pourrais mettre une réponse ?

j' ai écris à une Mairie avec bien évidemment " coupon international " cà date de l' été dernier ! J ' ai fais une relance en Décembre ... mais rien ...

merci de votre éclaircissement

christophe
Christophe.M296
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 00:29



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
bonsoir à tous

merci pour ces encouragements !

de mon coté mes parents aimeraient bien desecendre dans le sud ... pour le beau temps ! mais tout quitté ici , revendre pavillon ... qu'ils ont mis 25 ans à payés ...

bref , ils descendant tous les ans en été plus quelques petits séjours au cours de l' année ...

pour l' Algérie ... j' ai ma petite piste ... voir mon message intitulé " document en or " ... un cousin français ... vivant dans le 77 à des nouvelles de là bas ... et les 3 / 4 de nos petits cousins et arrières petits cousins vive à Siddi ... donc je vais passer par eux ... enfin , je vais essayer ... c' est pas gagné !

à +

chris avec le super méga soleil du 77 , lol
Noele.P5
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: vendredi 4 décembre 2009 21:00


Inscrit le: 04/12/2009
Messages: 1
Je suis à la recherche du nom de l'hôpital de Sidi bel abbes en 1961 ou je suis née le 7 octobre 1961 pour un problème d'extrait de naissance erroné
Merci d'avance
Youssef.Y3
adresse sidi bel abbes
Envoyé le: lundi 9 janvier 2012 00:08


Inscrit le: 23/03/2009
Messages: 33
bonjour
si quelquin peut maider de yaller a la mairie de sidi bel abbes et consulat du maroc a sidi bel abbes pour voir si mon pere et enregistrer au pres de consulat et mairie.jabite loin .
et merci boucoup.sont non
yousfi abdelkader
mere hasna ouisse bent mouhemed
pere tayeb ben lahbib yousfi
nee entre 1932et 1934
merci boucoup .jai besoin de votre aide.mon email
ouisse_mama@hotmail.fr
y
Répondre |  | 

Aller au forum