Forums

 
Acte de naissance impossible a retrouver - Filae.com
Sandra.Wlf
Acte de naissance impossible a retrouver
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 02:59


Inscrit le: 02/03/2008
Messages: 22
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et honnetement vous representez ma derniere chance.

depuis des annees, j'essaie d'obtenir l'original de l'acte de naissance de mon grand-pere ne a Setif, en 1881 (date presumee de sa naissance) ma famille maternelle ne m'a malheureusement pas aidee et je ne sais plus a quel saint me vouer. Cet acte de naissance denomme egalement 'registre matrice" dont je possede la photocopie, me permettrait d'obtenir la nationalite francaise ainsi que pour ma fille, nous sommes Americaines, mais toute ma famille est Francaise. Mes courriers a la mairie de Setif demeurent sans reponse, j'ai bien engage les services d'un avocat qui apres 2 ans ne m'a plus donnee signe de vie, apres avoir ete paye bien entendu.

Je me suis adresse au greffier du tribunal de 1ere instance a Paris, en joignant tous les documents en ma possession, et la photocopie du registre matrice de mon grand-pere, helas, mille fois helas, sans l'original, ce n'est pas possible.

Alors je lance un appel au secours. IL ne s'agit pas de naturalisation, il s'agit d'identite retrouvee, je souhaiterais que ma fille sache d'ou elle vienne, qui elle est, et pourquoi elle parle Francais et l'Anglais. Je me bats depuis des annees en vain.

Voici mon adresse email pour celui ou celle qui accepterait de m'aider, et m'indiquer la demarche a suivre, ou la formule miraculeuse.

sandra_wlf@yahoo.com

Merci du fond du coeur

Sandra
B.Jablonka
Acte de naissance impossible a retrouver
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 13:18


Inscrit le: 12/11/2004
Messages: 135
Bonjours Sandra . Vous allez à l'Ambassade d'Algérie et vous leur demandez le renseignement. Cordialement. Bernard.
Répondre |  | 

Aller au forum