Forums

 
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE! - Filae.com
Corinne.D245
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 22:08



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 247

bonsoir,

par ce message je tenais a dire un grand merci a tous les bénévoles de BELGIQUE pour leur aide apportée!!!!

Corinne (FRANCE)

didihol
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 23:03



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
merci Corinne, c'est gentil ça ! Myriam, didi Belgique
Bigikimini
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:11



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonsoir,c sympa un message comme ça de temps en temps.Nous faisons tous de notre mieux;je pensse ne pas m'avancer en disant celà.Pour moi,je suis tjrs en activitée professionnel avec des horaires pas évidents (5h/19)pour boulot et aprés charge maison.Je n'ai que le samedi et dimanche qui sont bien remplis.Donc j'essaie dés que g 1 moment de libre d'aller aux archives.C'est parfois long,oui je sais,mais pas évident.Bonne soirée à tous et bonnes recherches.Brigitte de belgique.Bonjour à tous les bénévoles (au passage).
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Monique.T34
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 20:01



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonsoir Corinne,

Merci pour ce petit mot sympa !

Monique (de Belgique)Smile

 

ps. bonjour à Myriam et à Brigitte ! (et aux autres, évidemment!)

Corinne.D245
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 20:46



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 247
bonsoir a toutes et tous, le merci était vraiment sincere , car en ce qui me concerne, bien que française, pratiquement toute mon ascendante vient de Belgique!!!!! alors ....sans les bénévoles!!!!!!!!!!! CorinneThumb Up
R.L.001
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 22:59



Inscrit le: 04/07/2004
Messages: 594

Bonjour Corrine.D245,

 

?et moi aussi je dis ?

Bonjour à tous les autres et surtout à Didihol que je suis, sur ce forum, depuis longtemps?

J?essaye de ne pas contrevenir pas ma devise : ?sans d?état d?âme?, mais c?est parfois si difficile?

Amicalement,

Robert.

 

Janine.D11
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: samedi 26 août 2006 17:09



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 495

MERCI AUX BENEVOLES DE BELGIQUE.... Coucou Monique......

Gros bisous

Janine (Paris/val de Marne)

Michel T163
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: samedi 26 août 2006 19:25



Inscrit le: 14/11/2005
Messages: 2 373

Bonsoir Corinne,

Super sympa de votre part, merci de votre merci, amicalement, Michel.

Josette.M72
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 20:17



Inscrit le: 17/02/2006
Messages: 545
Bonsoir à toutes et tous, Je suis entièrement d'accord avec vous tous. Si ces bénévoles n'étaient pas là, toujours présents, nos arbres seraient bien longs à avancer. Non seulement ils retrouvent notre famille mais en plus ils sont de bons conseils pour nos recherches. Merci encore pour votre aide et continuez en nous aidant vous nous faites "rêver" Josette de Ronchin près de Lille
Monique.T34
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: samedi 9 septembre 2006 15:55



Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 51

Smile Smile Merci Janine !

 

En retour, j'ai des renseignements pour vous !

Sur Corbion/chairières !

à + Monique (de B)Thumb Up

Constance 04
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 10:39



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 3 006

Bonjour à tous!

Bonne journée et bonnes recherches!

Qu'elqu'un parmi les benevoles a vu le patronyme LOUËR? J'ai ecris à YPRES avec la traduction de Michel, je suis dans le sud de la France, mais ma grand-mère maternelle est née à YPRES! que puis-je faire d'autres comme demande a part son acte de naissance?

que j'ai envoyé il y a 1 mois?

Merci d'avance pour tous vrenseignements, et bonne journée à tous!josiane

Et merci à tous les benevoles!
Bigikimini
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 20:01



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Un petit bonsoir aux bénévoles,mais aussi à toutes ces personnes qui gardent l'espoir,et il en faut!.Bonne recherches à tous,là,je suis en pleine recherches,pour vous messieurs,dames alors a+.Brigitte de belgique.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Marie-Christine.B90
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 19:14



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 356

bonsoir corine et atout le monde

moi aussi j'ai offert mon aide pour la belgique mais les personnes qui m'ont contactées doivent me trouvée bien lente ...mais j'ai mon travail de plus nous avons du hospitalisé mon papa pour prob cardiaque ... et depuis hier soir je sui mamy pour la première d'un charmant petit kyllian donc pour l'instant je suis fort prise ..je pense que vous me comprendré et ne m'en tiendrait pas rigueur

bonne généalogie a tous ...Book

marie-christine

 


marie-christine

recherches: Bertrand-Bizon-Noël-Boulanger....
prov du Luxembourg et ardennes françaises
willemet- goosse...
Monique.T34
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 23:08



Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 51

Bonsoir Marie-Christine,

Bonne chance pour le papa ! et félicitations pour le petit Kyllian !

Vous dites avoir proposé votre aide dans vos possibilités : c'est pour tout le monde pareil ! Pouvons-nous  savoir pour quelle région en Belgique ??

Pour ma part, c'est Tournai et Namur !

Cordialement,

Monique (de Belgique)Thumb Up

 

 

Marie-Christine.B90
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 08:03



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 356

bonjour monique

pour ma part j'ai offert mon offre pour Arlon, et je me demande si j'ai bien fait car je me trouve pas lesrenseignements demandés par une personne via le forum ...mais je vais m'appliquer dès que possible

ce n'est pas toujours evident...Wall Bash

bon dimanche a vous et a tous

marie-christine


marie-christine

recherches: Bertrand-Bizon-Noël-Boulanger....
prov du Luxembourg et ardennes françaises
willemet- goosse...
Bigikimini
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 18:54



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonsoir,bienvenue à Marie-Christine,bonsoir Monique et tous les autres.Félicitations à "supermamy"qui apparemment est trés active.J'ai mon neveux de 4 ans qui se prénomme Killian,pas même orthographe,mais c encore un prénom rare.Ceux sont de bons bonhomme,vous verrez.Moi,j'essai de dépannée pour Archives de Mons,mais travaillant toujours,c quand je sais y aller,la généalogie,c'est patience et patience.Ne vous inquiètée pas,quand ont ne trouve pas,vous vous y remettrer 1 peut + tard sur cette recherches,et qui c.Avant,je me butée sur une recherche,et je me suis retrouvée devant mur,donc je mets en attente et reprends + tard.Bon,assez papotée bonne semaine à tous.Brigitte de belgique.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum