Forums

 
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE! - Filae.com
Corinne.D245
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 22:08



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 247

bonsoir,

par ce message je tenais a dire un grand merci a tous les bénévoles de BELGIQUE pour leur aide apportée!!!!

Corinne (FRANCE)

didihol
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 23:03



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
merci Corinne, c'est gentil ça ! Myriam, didi Belgique
Bigikimini
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:11



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonsoir,c sympa un message comme ça de temps en temps.Nous faisons tous de notre mieux;je pensse ne pas m'avancer en disant celà.Pour moi,je suis tjrs en activitée professionnel avec des horaires pas évidents (5h/19)pour boulot et aprés charge maison.Je n'ai que le samedi et dimanche qui sont bien remplis.Donc j'essaie dés que g 1 moment de libre d'aller aux archives.C'est parfois long,oui je sais,mais pas évident.Bonne soirée à tous et bonnes recherches.Brigitte de belgique.Bonjour à tous les bénévoles (au passage).
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Monique.T34
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 20:01



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Bonsoir Corinne,

Merci pour ce petit mot sympa !

Monique (de Belgique)Smile

 

ps. bonjour à Myriam et à Brigitte ! (et aux autres, évidemment!)

Corinne.D245
UN SUPER BRAVO AUX BENEVOLES DE BELGIQUE!
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 20:46



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 247