Forums

 
Rencontrer son homonyme? - Filae.com
Laura.C649
Rencontrer son homonyme?
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 19:50


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 2
Bonjour,

Dans le cadre d?un article pour un magazine féminin, je recherche des anecdotes liées aux homonymes. Avez-vous déjà entendu parlé ou rencontré par hasard (ou par volonté) votre homonyme ? Cela a-t-il prêté à des quiproquos, des situations amusantes, des erreurs administratives... ? Cela vous a-t-il plutôt agacé, amusé, troublé... ? Avez-vous le même nom qu?une célébrité et comment le vivez-vous ?

N?hésitez pas à me raconter ces petites anecdotes pour illustrer mon papier.

Par ailleurs, si certaines d?entre vous (de préférence des femmes entre 35 et 55 ans) souhaitent rencontrer leur homonyme par curiosité afin de discuter et de voir s?il y a des coïncidences amusantes dans votre vie, des histoires communes autour de votre nom..., nous pouvons rechercher une de vos homonymes et organiser cette rencontre afin de la raconter dans le magazine.

Merci d?avance de vos réponses.
Isabelle.C9
Rencontrer son homonyme?
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 20:36


Inscrit le: 03/06/2005
Messages: 36
Bonjour

Je sais depuis quelques années que j'ai une homonyme: même prénom et même nom de jeune fille et qui a semble t-il a peu prés mon age. Je ne l'ai jamais rencontré mais mes parents si. En faisant une réservation dans un restaurant, le restaurateur leur a dit que cette réservation était déjà faite. En réalité il s'agissait de mon homonyne. Ce soir di, ils sont allé se présenter à sa table. D'aprés ma mére elle me ressemble un peu!?
Et puis elle apparait même sur ce site mais j'ai envoyé un MP pour prendre contact avec elle...mais je n'ai aucune nouvelle.
J'attends de vos nouvelles
Isabelle
Laura.C649
Rencontrer son homonyme?
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 23:04


Inscrit le: 12/03/2008
Messages: 2
Bonjour Isabelle,

merci pour votre réponse. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : laura_chatelain@hotmail.com et me donner vos coordonnées ou m'appeler au 0627390775 pour que nous en discutions plus en détails. Malheureusement je n'ai pas l'abonnement pour envoyer de messages privés, j'espère que vous lirez cette réponse.
Ce serait effectivement parfait si nous pouvions retrouver cette homonyme et organiser une rencontre. Il faudra que vous me donniez votre nom de famille (de jeune fille?) pour la recherche.

A très bientôt,

Laura
Répondre |  | 

Aller au forum