Forums

 
Pour les originaires de Beaune et sa région - Filae.com
dominique.gaillard
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 20:04



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101
Bon soir à tous et bonne année.

Je reviens à la "charge" pour mes recherches sur la famille Barberet, dont la plus part sont de Beaune et sa montagne.
Un de mes oncle Marcel habitait une grande propriétée appelé la Californie en l'honneur de 2 des ses soeur et un de ses frère partie faire fortune dans les années 1914 aux USA.
Peut-être auriez vous des renseignement sur tous ces Barberet et leur descendant qui sont très très nombreux, chaque membre de la famille ayant eu deux à six enfants.

Je me heurte à et je commence à en avoir un peu mare, c'est la seule branche qui me pose un problème peut-être des secrets de famille

Pour mon arbre nous sommes 3 sur différentes branches et nous en sommes tous entre 400 et 500 personnes avec tous les renseignements et les photos même veilles de tous les membres, sauf les Barberet tout du moins les frères et soeurs de mon grand père.

Aidez moi! ce serait sympath.

Dominique Wall Bash Smile
Henri.B557
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 14:43


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 2
Bonjour,
je m'appelle barberet séverine je suis la petite fille de barberet emile et fille de barberet henri:je réponds a votre coup de gueule et suis prête à vous donner des infos sur la famille: mon grand père ( 1906- 1984) emile est le frère de votre grand père rené; notre arrière grand mère s'appelle joséphine lécrivain
j'attends de vos nouvelles pour plus d'infosSmile
GRAMMYFrançoise
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 18:25


Inscrit le: 22/02/2008
Messages: 132
Je suis à la recherche de l'extrait de naissance de Pierre DEVEVEY probablement né en 1760 et déécédé le 9 brumaire anXI à Combertault.
Marié à Jeanne DEVEVEY dit MONTOT.
Bien que venant de COMBERTAULT, ces parents se sont mariés à BEAUNE le 18 septembre 1759. Et s'appellaient François DEVEVE et Catherine PALLEGOIX.
Qui a une copie du document?
Bien cordialement.
FRançoise.
dominique.gaillard
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:19



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101
Smilechère sévrine,

QuestionJe vous ai envoyé un message personnel, j'espère que vous l'avez reçu.

:| j'attend avec impatience de vos nouvelles, nous sommes bien cousine au 2ème degré et j'espère que nous allons pouvoir avancé ensemble sur nos arbres.

Dans mon message privé , je vous communiquais mes coordonnées téléphonique et mon adresse E Mail. si rien ne vous ai parvenue, je vous re-communiquerais ces données avec plaisirs.



Thumb Up A bientôt, bonne soirée, amicalement.

:bisou: Votre cousine Dominique Gaillard
dominique.gaillard
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 02:10



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 20:04



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 82
Bonsoir à tous et bonne année.

Je reviens à la "charge" pour mes recherches sur la famille Barberet, dont la plus part sont de Beaune et sa montagne.
Un de mes oncle Marcel habitait une grande propriétée appelé la Californie en l'honneur de 2 des ses soeur et un de ses frère partie faire fortune dans les années 1914 aux USA.
Peut-être auriez vous des renseignement sur tous ces Barberet et leur descendant qui sont très très nombreux, chaque membre de la famille ayant eu deux à six enfants.

Je me heurte à un mutisme des barberet et je commence à en avoir un peu mare, c'est la seule branche qui me pose un problème peut-être des secrets de famille

Pour mon arbre nous sommes 3 sur différentes branches et nous en sommes tous entre 400 et 500 personnes avec tous les renseignements et les photos même veilles de tous les membres, sauf les Barberet tout du moins les frères et soeurs de mon grand père.

Aidez moi! ce serait sympath.

Dominique



Henri.B557 Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 14:43


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 1
Bonjour,
je m'appelle barberet séverine je suis la petite fille de barberet emile et fille de barberet henri:je réponds a votre coup de gueule et suis prête à vous donner des infos sur la famille: mon grand père ( 1906- 1984) emile est le frère de votre grand père rené; notre arrière grand mère s'appelle joséphine lécrivain
j'attends de vos nouvelles pour plus d'infos






dominique.gaillard Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:19


Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 82
chère sévrine,

Je vous ai envoyé un message personnel, j'espère que vous l'avez reçu.

j'attend avec impatience de vos nouvelles, nous sommes bien cousine au 2ème degré et j'espère que nous allons pouvoir avancé ensemble sur nos arbres.

Dans mon message privé , je vous communiquais mes coordonnées téléphonique et mon adresse E Mail. si rien ne vous ai parvenue, je vous re-communiquerais ces données avec plaisirs.



A bientôt, bonne soirée, amicalement.

Votre cousine Dominique Gaillard
Wall Bash Wall Bash Jump
Henri.B557
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 08:55


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 2
Pas grave, mais ns n'avons pas reçu de message personnel.Voici quelques renseignements qui vous seront sans doute utiles:notre arrière grand-mère s'appelait bien Joséphine, le prénom de Virginie lui a été attribué par erreur sur l''acte de décès.Elle est née en 1875? et est décédée à Beaune le 6 juin 1914.Ses parents s'appelaient Lécrivain (Joseph?)et Picaud.Son mari était François Marius Barberet né en 1868 mort le 15 août 1918 à Gorgengoux.Ses parents:Barberet et Martinet.A bientôt...amicalement
dominique.gaillard
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 11:11



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101
Smile Merci sévrine,
Nous sommes bien de la même famille et j'en suis très heureuse.
Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de notre arbre généalogique qui s'intitule sur notre famille Arbre de Gilbert Gaillard.
je peux vous communiquer l'arbre le plus complet sur papier (travaillant avec le logiciel génélaogie 2) n'ayant pas encore rajouter mes dernières recherches sur notre famille.

Si vous pouvez me donnez votre adresse E Mail, je vous enverrais le fichier au format GEDCOM, mais hélas les photos ne sont pas prises en compte, je ne pourais vous les communiquer que par courrier (présentation DVD pour ajouter les portraits de chacun).

Mon métier est infographiste (dessinatrice en PAO, CAO et enseignante sur plusieur autre logiciel pour la formation continue d'adultes), ce qui ne me pose aucun problème.

Je vous redonne mon adresse

Gaillard Dominique 140 Maxime Gorki,
94800 Villejuif.

E Mail : dominique.guillard@aliceadsl.fr

Attention c'est bien guillard et non gaillard pour l'adresse E Mail.

Je suis très impatiente de rentrer en contact avec vous.

Un site internet mes racines (gratuit) est en construction et sera bientôt disponible. Avec beaucoup de renseignements.

A bientôt, amicalement votre cousine,

Dominique Gaillard


Smile
dominique.gaillard
Pour les originaires de Beaune et sa région
Envoyé le: mardi 12 août 2008 01:25



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101
Bonsoir à tous .

Je reviens à la "charge" pour mes recherches sur la famille Barberet, dont la plus part sont de Beaune et sa montagne.
Un de mes oncle Marcel habitait une grande propriétée appelé la Californie en l'honneur de 2 des ses soeur et un de ses frère partie faire fortune dans les années 1914 aux USA.
Peut-être auriez vous des renseignement sur tous ces Barberet et leur descendant qui sont très très nombreux, chaque membre de la famille ayant eu deux à six enfants.

Je me heurte à un mutisme des barberet et je commence à en avoir un peu mare, c'est la seule branche qui me pose un problème peut-être des secrets de famille

Pour mon arbre nous sommes 3 sur différentes branches et nous en sommes tous entre 400 et 500 personnes avec tous les renseignements et les photos même veilles de tous les membres, sauf les Barberet tout du moins les frères et soeurs de mon grand père.

Aidez moi! ce serait sympath.

Dominique
Répondre |  | 

Aller au forum