Forums

 
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ - Filae.com
Christiane.L506
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 12:23


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
JE N'ARRIVE PAS A PENSER QUE PLUS PERSONNE NE CONNAIT LES FAMILLES OU DECENDENTS DES: DUPARCQ ; CZABADAY ; OBRINGER ;CORDIER, tout ses noms avaient des liens familiaux,soit frere et soeurs ,soit cousins!!!
ils etaient dans la region du NORD (LILLE ?VALENCIENNES? MARLY lez VALENCIENNES ? ou environs! en tout cas pas tres loint!!!
peut etre faite vous parti des petits fils ,filles ou petits neuveux?????
alors je vous attend impatiament!!!!
christiane ,petite fille d'ABEL DUPARCQ
CHRISTIANE
Jean.L947
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 22:44



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à CHRISTIANE L 506
Bonsoir Christiane
Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER UN NOM
Cordialement Jean
Roger.S76
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 09:56



Inscrit le: 27/02/2006
Messages: 1
Bonjour Christiane,
A propos des Cordier. Mon grand-père, Frédéric est né dans l'Ain,en 1890, mais son grand-père François était né à Garigny dans le Cher en 1824. Le père de ce dernier, Didier,né vers 1785, était marchand donc appelé à se déplacer. on perd la trace des Cordier à ce niveau là.
Cordialement.
Roger-Claude
rseigneret@orange.fr
Christiane.L506
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 16:04


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
BONJOUR
JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE DU CORDIER QUI A DES LIENS AVEC MA FAMILLE ??
JE SAIS, QUE SA MERE ETAIT Mem CORDIER NEE CZABADAY ,LUI SE PRENOMER "ROLAND" ET ETAIT EN FAMILLE AVEC DES "OBRINGER" ILS AVAIENT EN COMMUN LEUR MAMAN " Mem CORDIER-CZABADAY".
DE SE QUE JE SAIS, ILS on HABITER DANS LA REGION DE MARLY LEZ VALENCIENNES ET VALENCIENNES.


EN ESPERENT POUVOIR VOUS APPORTER QUELQUES RENSEIGNEMENTS UTILES ?????
CHRISTIANE
CHRISTIANE
Christiane.L506
aider moi a retrouver des personnes qui aurait connu des ,DUPARCQ?desOBRINGER ? des CORDIER? des CZ
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 16:29


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
BONJOUR

J'ai quelques renseignements sur la famille CORDIER ,peu etre cela pourait aussi vous conserner?!
la mere de ROLAND CORDIER se prenomer: GERMAINE ;son nom de jeune fille est CZABADAY.
elle avait une fille YOLANDE epouse OBRINGER.
LES GRANDS PARENTS DE ROLANS ET YOLANDE ETAIENT :
MARIE GIOVANAZI epouse CZABADAY ET DE :
JOSEPH CZABADAY (1875 + 1953) peu etre a MARLY LEZ VALENCIENNES ????
VOILA JE N'EN SAIS POUR LE MOMENT PAS PLUS
CHRISTIANE

CHRISTIANE
Répondre |  | 

Aller au forum