Forums

 
recherche parent de jouanny et neveu joseph - Filae.com
Paulette.N23
recherche parent de jouanny et neveu joseph
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 14:55


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
reflechis je suis débutente ,bonjour a tous,pouvez vous m'aider,j'effectue mon arbre généalogie j'ai chercher pas mal sur internet ,j'ai pas eu de bon résultat, je recherche les parents de jouanny marie rose jeanne née en 1883 et de neveu joseph né en 1885, je ne c'est pas ou,ils ont habité a guitté(22)au rocher, si vous pouvez m'aider ou me conseiller, merci,j'ai lu presque tout le forum de bretagne ,j'ai trouvé tres sympas
Michele.T32
recherche parent de jouanny et neveu joseph
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 18:52


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 340
bonjour paulette j'ai
regardée sur génearmor j'ai trouvée: neveu joseph puis j'ai cherchée Jouanny:
1867:marie fille de jouanny felix à plouasne
jouanny marie jeanne née de jacques et gal(le)jeanne à plourhan mais les Jouanny sont nombreux sur plédran , plélo, plérin regarder sur genearmor vous pourrez trouver mais demander l'acte de mariage de Neveu Joseph et marie rose cela vous donnera leur lieu de naissance et surtout le nom des parents .ils sont encore en mairie en joignant une enveloppe timbrée à votre nom et adresse et non en ligne bonne continuation michele
Paulette.N23
recherche parent de jouanny et neveu joseph
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 19:54


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 8
etrange reflechis bonjour michele,merci pour les renseignements, j'ai chercher dans gearmor,je n'ai pas trouvé de lien,je vais ecrire ,j'ai déja écrie a médréac depuis 3 semaines avec une enveloppe timbré,toujours rien,merci encore
Répondre |  | 

Aller au forum