Forums

 
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE - Filae.com
Christiane.L506
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 16:50


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
LEURS MAMAN ETAIT MADAME GERMAINE CORDIER , DE SON NOM DE JEUNE FILLE :CZABADAY..
SES PARENTS ETAIENT :
MARIE GIOVANAZI
ET JOSEPH CZABADAY (né en 1875 TCHCOSLOVAQUIE ; deceder en 1953 probablement a MARLY LEZ VALENCIENNES )
LA MERE DE MARIE ETAIT :
MARIA BERTOLOTTI ( née le 03/06/1846 ; deceder le 16/12/1917)
ELLE A EPOUSER UN Mer GIOVANAZI
TOUT SE QUE JE PEU VOUS DIRE SUR LES CORDIER

CHRISTIANE

CHRISTIANE
Jean.L947
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 17:37



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à CHRISTIAN L 506
Bonjour Christiane
- Un peu plus haut à droite vous
avez RECHERCHER UN NOM
- INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
People.aspx?g= (à cet endroit
mettre le nom recherché) %20FRANCE
----------
Vous descendez un peu plus bas
jusquà voir FRANCE en orange
cliquer sur FRANCE et à droite,
cadre bleu,mettez le nom recherché
ANNUAIRE DU MONDE
www.annuairedumonde.com
Cordialement Jean
MARLY les VALENCIENNES (plusieurs
Marly) 59770 = NORD
MAINS TENDUES rechercher la
file NORD/PAS de CALAIS et
mettre votre recherche.
Julie.R660
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 01:10


Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 104
Moi j'en ais entendu parler vu que les rioland et les cordier habiter dans mon village.
Vous rechercher du coté de rioliand ou de cordier?
M'ecrire sans soucis ce que vous rechercher si je peux vous aider pas de probléme.
Julie.R660
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 01:14


Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 104
pardon je vien de relire votre message javais mal compris vous rechercher Cordier roland ou yolande car yolande je sais ou elle habite si s'est la meme que vous parler et effectivement elle avais un frére apeller roland mais il étais nombreux il était 11 ou 12 frére et soeur
Christiane.L506
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 12:05


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
bonjour
enfin! queque chose qui pourait etre "les CORDIER OU OBRINGER "que je recherche!
car ma mere avait une cousine qui avait entre 10 ou 12 enfants....
elle habitait a MARLY.
LA MAMAN DE YOLANDE ET DE ROLAND etait Germaine CORDIER ,née CZABADAY!
son pere etait:
Joseph CZABADAY : né en 1875 ,en TCHCOSLOVAQUIE,décéder en 1953 ,je crois a MARLY?!
sa mere etait:
Marie CZABADAY , née GIOVANAZI.
VOILA ! es ce que cela correspond ,aux personnes que vous connaisez???
je le souhaiterait beaucoup!mais je ne veux pas trop me faire des idées, pour ne pas etre trop déçu!!!aussi j'attend avec impatience votre reponse....
queque soit cette reponse ,merci d'avance
christiane


CHRISTIANE
Julie.R660
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 12:11


Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 104
Bonjour,
Vous rechercher yolande ou roland a quelle date est ce des gens de moi de 100 ans ou pas
Christiane.L506
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 12:21


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
JE CHERCHE UN ROLAND CORDIER QUI EST LE FRERE DE YOLANDE CORDIER ,qui elle est MARIER AVEC UN MONSIEUR OBRINGER!
ils sont donc frere et soeur
CHRISTIANE
CHRISTIANE
Christiane.L506
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 12:25


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
EXCUSEZ MOI ? VOUS ME DEMMENDEZ S'ils on PLUS ou moins de 100 ans?
je ne sais pas , en tout cas ils ne doivent plus etre tout jeunes.
CHRISTIANE
CHRISTIANE
Julie.R660
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:27


Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 104
Bonjour Christianne,
Vous n'avez donc aucune date de naissance, il est aussi possible que ce que je connaisse, soit seulement cousin ou enfants vous savez le probléme des prénoms et trés complexe dans une famille et revienne souvent cependant effectivement j'ai connnu une yolande cordier, mais malheureusement elle est décédée il y a quelques année pour vous dire la date exacte je ne sais pas mais il doit y avoir une dixaine d'année, je ne sais pas ou il habitait exactement mais s'était une trés trés grande famille pour sur savez vous si comme vous me le dite du coté de votre mére, Cette cousine a eu un enfant décédes si s'est le cas nous parlon de la meme famille si se n'est pas le cas ou que vous ne savez pas cela de fait rien.
Est ce qu'il est juste posible d'avoir soit le prénom de votre maman ou de la cousine de votre maman.
Pour ma part la ligné cordier qui est donc de la génération a ma mére et la mienne vivent pour certain dans le 37. d'autre en iles de france ... Ne vous inquiéter pas si vous arriver a m'expliquer le peu de renseingnement que vous avez j'interviendrais auprés de mon agent de renseingnement Ma grand-Mére qui connaissait trés bien la famille. Au faite pour Présiser vers les dates je n'ais que 24 ans....
J'éspére pourvoir vous aider plus...
Julie
Christiane.L506
qui connait ou aurait entendu paler de CORDIER ROLAND QUI AVAIT UNE SOEUR PRENOMER YOLANDE
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 15:45


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 54
bonjour julie

je n'ai en effet pas de date de naissance,ni de décé pour Germaine CORDIER née CZABADAY!
CZABADAY Joseph ( né en 1875 en tchcoslovaquie , décéder en 1953 ,sans doute a MARLY LEZ VALENCIENNES), etait le nom du pere de Germaine CORDIER!
Germaine etait la mere de :
Roland CORDIER , et de Yolande CORDIER , qui c'est marier avec un OBRINGER!
cette Germaine etait la soeur de ma grand mere maternelle ,qui etait:
Helene CZABADAY(née en 1879 , décéder le 1er mai 1944 a VALENCIENNES, rue PILETTE )
elle epouse DUPARCQ Abel , vers 1917 ou 1918 ?
Abel est né en 1886 , décéder le meme jour que sa femme Helene, dans le bonbardement de leur maison!

donc ROLAND et YOLANDE etaient des cousins a ma mere;
ma mere etait Georgette MADON ,née DUPARCQ, fille d' Abel et Héléne DUPARCQ !
et GERMAINE CORDIER : la tante de ma mere soeur d 'HELENE DUPARCQ)!
voila !peu etre cela dira queque chose a votre grand mere!
mreci d'avance pour l'aide que vous m'apporter!
CHRISTIANE

CHRISTIANE
Répondre |  | 

Aller au forum