Forums

 
Quel est votre avis ... ? merci ! - Filae.com
Christophe.M296
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:17



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
Bonjour ,

Voici une petite histoire :

A est composé de deux filles

B est composé de 1 fille et 1 garçon

A a appri l'exsistance du groupe B vers 1958 - 59 ?

B a appri l' exsistance du groupe A qu' en Mars 2008 !

B a tenter plusieurs approchent ... mais A ne veulent rien savoir ... au début ca se passait bien puis plus rien ... Enfin , presque ... maintenant çà passe aux menaces ... ? ! Et d'intrusions dans leurs vies privées ... pour arrivé jusqu' à eux ... il a bien fallu enquêter quand même ...

Nous avons donc décidés de ne plus les contacter et respecter leurs choix ... ( est ce un choix collectif ? ou bien que l ' une soumis l 'autre ) ?

Quel serait votre réaction si 50 ans plus tard vous apprenez que vous avez deux soeurs ... alors que celle ci sont au courant de votre exsistance depuis presque le début ...

bref , voici le destin de 3 soeurs et un frêre ; tous issus de la même mère et de père différent ... Celle-ci ayant abandonnés ces deux premières filles pour des raisons que nous ignorons ...

Etoiledeloise
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:20



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008
Bonsoir,

Christophe, les histoire de famille c'est toujours tellement délicat... Peut-être les contacter séparement histoire de voir ?

Peut-être qu'elle n'ont jamais parlé de leur abandon à leurs familles respectives et qu'elles ont peur que ça se sache ?

Elody

Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Christophe.M296
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:25



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
bonsoir Elody

merci de m 'avoir lu et répondu ...

si maintenant les deux parties le savent ...

pour A leurs conjoints enfants l'ont toujour su ...

pour B ... étant donné que c'était moi à l 'origine de l' annonce et ne savant pas comment m' y prendre je l 'ai d' abord annoncé à l'un des conjoints avant que sa passe par les personnes directes ...
pour ces derniers se fut une immence surprise ... cette découverte ; et se mettent à la place des deux ainées ... mais les enfants y sont pour rien ...
aujourd'hui ... presque tous retraités et grands parents ...
on penssaient que le dialogue serait enfin possible ... au moins comprendre un pzu se qui c 'est passé ...
Marie-Claude.B38
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 10:31



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Bonjour,
Il faut laisser le temps au temps paraît-il ! A la recherche d'une demi soeur de mon père (donc ma tante) j'ai retrouvé par l'intermédiaire du fils de la fille d'un premier mariage de sa mère la fille de ma tante. J'ai demandé à ce monsieur avec lequel j'avais bien discuté, si il pouvait demander à cette personne d'avoir ses coordonnés. Aucune nouvelle depuis presque 2 ans. Donc "on ne peut pas lutter" !
Bonne journée
Jacqueline.A
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 11:53



Inscrit le: 04/06/2005
Messages: 2 558
Bonjour Christophe

Je rejoins Claude , laisser le temps même si ça doit durer très longtemps .
Il y a des souffrances, des douleurs ou des peines enfouies très profondement (parce que ça fait trop mal) qu'il n'est pas toujours facile de voir réapparaitre ...
Je comprends que B soir déçu , mais rien n'est jamais définitif et la vie nous reserve parfois des surprises agréables , même si elles se font désirer.
Bises et A+
Jacqueline
Christophe.M296
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 13:09



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
merci à vous de m 'avoir lu et répondu
Christophe.M296
Quel est votre avis ... ? merci !
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 10:21



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
peut etre un début ... ?

B possédais des photos de A bébés et petites filles avec leur mère

B a accepté de les transmettre malgré toutes les méchancetés que A nous a balancés ...
Répondre |  | 

Aller au forum