Forums

 
Seine et Marne - Coton - La Trétoire : Famille NOLET André - Filae.com
Manolita.A
Seine et Marne - Coton - La Trétoire : Famille NOLET André
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:18


Inscrit le: 19/02/2008
Messages: 9
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas un cas spécial, ce qui me rassure. En effet, je dois faire le renouvellement de mon passeport et aujourd'hui pour cela je dois prouver que je suis française. Or mes parents et grands parents sont décédés, je ne possède aucun document leur appartenant. Mon arrière grand père, André NOLET, marié avec Marcelle SHRISTOPHE, est décédé à Coton, petit village près de la Trétoire. Ma grand-mère y est décédée aussi. Je pense qu'ils sont entérrés au cimetière de La Trétoire.
J'étais enfant et je ne me souviens pas la date de leur décès. Si quelqu'un se promène dans ce cimetière, je serais très heureuse s'il pouvait y relever les dates.
Merci d'avance.
Emmanuelle
Christiane.N97
Seine et Marne - Coton - La Trétoire : Famille NOLET André
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:00


Inscrit le: 08/09/2008
Messages: 2
Je réponds à Manolita.
Je suis Christiane Nolet.
Je vous écris ce que je sais : Jules André NOLET né le 28 juin 1894 à Boulogne sur Seine, épouse le 3 mai 1919 Marcelle CHRISTOPHE née le 7 janvier 1891 à Paris 17ème.
Ils ont eu deux enfants :
Maurice né le 5 février 1921 à Boulogne sur Seine
et Robert. Marcelle NOlet est décédée le 4 mai 1960. André Nolet épouse en secondes noces, le 17 juin 1961, Hélène CHRISTOPHE.
Hélène est décédée le 13 juillet 1972 et André le 13 octobre 1972.
Maurice Nolet épouse le 2 juin 1945
Erika Irmgard PETERS née le 12 avril 1924. Maurice est décédé le 26 septembre 1991.

C'est peut être trop tard tous ces renseignements, mais je suis tombée sur le site au hasard.

Mon grand père était le frère de André NOLET

Merci de me dire où vous en êtes.
Christiane
Manolita.A
Seine et Marne - Coton - La Trétoire : Famille NOLET André
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 19:07


Inscrit le: 19/02/2008
Messages: 9
Bonjour,
Je réponds à Christiane. je suis heureuse de vous avoir en contact. A mon grand regret, je n'ai aucun contact avec ma famille NOLET. Et cela m'a beaucoup manqué toute ma vie.
J'ai des infos qui remontent encore plus loin sur les NOLET. Si vous voulez, je peux vous envoyer par mail les actes que j'ai. cae en fait votre grand père Jules Auguste, était le frère de mon arrière grand père, Jules André.
Mon arbre est beaucoup plus complet sur geneanet.
J'espère que nous resterons en contact.
Avec toute ma sympathie.
Manolita
Christiane.N97
Seine et Marne - Coton - La Trétoire : Famille NOLET André
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 20:16


Inscrit le: 08/09/2008
Messages: 2
Bonsoir Manolita,

Je suis très contente d'avoir eu votre message, Je viens d'ouvrir le site Oui, j'aimerais bien recevoir des infos ou des actes avant mon grand père car cela est très vague. Plus de parents bien sûr et puis à l'époque, on ne recherchait pas les aieux ! Quand des yeux se ferment, la famille, quelquefois, se disloquent. Nous avons vu votre grand mère à Antibes bien avant son décès, la pauvre était bien handicapée.
je vous donne mon e-mai; :
nolet.christiane@club-internet.fr.

Nous restons en contact.
Avec ma sympathie
Répondre |  | 

Aller au forum