Forums

 
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59 - Filae.com
Annie DELOUSTAL
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 20:04



Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 1 411
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 16:46 Modifier | Supprimer | Répondre


Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 271
: A la recherche de GUY DUBAR jE TOURNE TOUT AU TOUR mais je ne le trouve pas pourtant je le cerne de plus en plus......Grace , à sa tante Hélène DUBAR , à sa cousine , Geneviève HUGUNENOT , à sa cousine MONIQUE DUBAR , fille de son oncle ROGER DUBAR , je sais maintenant que vous êtes né en 1921 que vous avez été dans la légion et avez participé aux campagnes d'INDOCHINE et d'ALGERIE....Vous figurez dans l'arbre des BRIVET : Josselyne était votre soeur de même que DANIELLE qui se trouve dans l'arbre des VILLEDIEU Et malgré tout cela personne ne peut me dire où et quand vous êtes né Si GERARD , FREDERIQUE et ANGELIQUE voulait bien me répondre

Merci à

vous :tre
fle:



Annie DUBAR
Annie DELOUSTAL
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 20:07



Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 1 411

Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 273
Bonsoir et merci Marie Claire Il y a une chose que je m'explique difficilement Quel est l'intérêt de construire son arbre sur ce site et de refuser de communiquer avec les autres "généalogiste" Je suis sûre que les personnes que je cite ont pleins de choses à m"apprendre et peut-être que je peux les faires avancer aussi
J'ai entr'autre retrouvé Madame Monique DUBAR/BOISSONNIER . MONIQUE EST LA FILLE DE ROGER DUBAR, le frère de MAURICE DUBAR et elle donc la cousine de GUY / DANIELLE / josselyne BRIVET Pour faire remonter ce message et qu'il vive longtemps

Merci à toutes et tous

ANNIE DUBAR

P.S Je voulais insérer plusieurs photos dans mes messages mais je n'y suis pas arrivée
Annie DUBAR
Annie DELOUSTAL
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 17:07



Inscrit le: 07/08/2006
Messages: 1 411
Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump
Annie DUBAR
Marie-Claire.D73
GUY DUBAR : dans les arbres "DES BRIVET-Gérard b149-DUBAR-BRIVET - FrédériqueD59
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 21:43


Inscrit le: 11/12/2007
Messages: 274
Bonsoir Annie,
Lorsque j'ai découvert ce site, j'avais rentré plusieurs noms pour un essai, ensuite, je n'avais plus regardé pendant quelque temps. Ces personnes ont peut-être fait la même chose, un essai...
Bonne soirée et gardez espoir. Cordialement. marie-claire
Thumb Up Thumb Up Thumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum