Forums

 
relevés gratuits - Filae.com
Marie Th A 10
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 16:12



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Bonjour à tous

Je n'ai pas trés bien compris la nouvelle formule (relevés gratuits)

Pour ma part je suis abonnée à l'offre illimité reglement à l'année .
on nous parle de 7 euros par mois .....ou 7 euros 50
7 euros X 12 = 84 euros, je ne me souviens pas de regler une somme aussi importante....
Merci par avance de m'expliquer.

Amitiés à toutes et à tous

marie thé



Ps il est probable que je n'ai pas tout compris
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Marie-Claire.D73
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 17:14


Inscrit le: 11/12/2007
Messages: 274
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas bien compris la nouvelle formule
etrange mais j'y réfléchis Sleeping un peu...
Bonne fin de journée. marie-claire
Gisèle.D47
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 17:46



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Arlette moi aussi j'ai l'abonnement offre illimitée annuelle, mais il me semble que c'était moins cher que ça genre 49 euros je vais rechercher... est ce que ça voudrait dire que l'on ne paiera plus nos actes avec le système d'unités ???
Gisèle
Corinne.S88
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 17:56



Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 3 005
Bonjour,

Voici ce que j ai lu sur mon abonnement

L'Etat-Civil est désormais accessible en consultation illimitée pour seulement 4,18? supplémentaires par mois.

Votre abonnement expire le 19/03/2009 dans 9 mois.
Payez 37,62 ? ( soit somme mensuelle pour 9 mois restants) et accéder dès aujourd'hui, de façon illimitée, aux relevés d'Etat-Civil.

Après le 19/03/2009 votre abonnement se prolongera automatiquement par périodes de 6 mois pour 7,50 ?/mois, en un prélèvement semestriel de 45?.


Cordialement
Corinne


Les paiements effectués
sur ce site sont sécurisés. Ce site adhère à la charte
déontologique de la FEVAD.


http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger









Marie Th A 10
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 18:01



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Gisèle

Je suis comme toi je ne me souviens pas du prix 40 et quelques euros à l'année me semble_t il.
Ce qui voudrait dire que les relevés sont annoncés comme "GRATUITS" mais en réalité l'abonnement double voir plus.
Peut etre que Danièle notre modératrice fera passer un message.
Ca me semble horriblement cher donc les relevés ne sont pas gratuits.

A bientot pour d'autres explications sans polemiquer attendons mais j'ai peur.
J'espère m'etre trompée

etrange reflechis Wall Bash pleure


marie thé

Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Janine Marie Eudoxie
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 18:04



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir,

Cela m'ennuie car dans les relevés d'actes je n'ai jamais trouvé les ancétres que je cherchais, de plus les AD sont en ligne pour les départements où je fais des recherches.

De ce fait je n'ai pas vraiment envie de payer plus cher pour rien.

C'est à voir.

A plus

Marie-Claire.D73
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 18:06


Inscrit le: 11/12/2007
Messages: 274
Bonsoir,
J'ai payé 49,90 ? pour un an au mois de février, mais, j'ai acheté des unités depuis et mon arbre pousse...
Bonne soirée à tous. marie-claire
Gisèle.D47
relevés gratuits
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 18:08



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
oui c'est ça Marie Th., plus besoin d'acheter des unités on aura les actes gratuits, mais le prix est augmenté, le problème est que si on ne trouve pas d'actes on paie quand même, alors qu'avec les unités on achetait quand on trouvait . Est ce que tu comprends ça ??? Je suis allée sur la rubrique "unités" et il m'explique pour mon compte ce qui se passera,, es tu allée voir pour toi ?

Marie Claire je crois avoir payé moi aussi, 49,90euros mon renouvellement en janvier
il faut bien compter avec l'abonnement et le prix que l'on dépensait en achat d'unités sur un an !! il faut voir ...

Gisèle
Marie Th A 10
relevés gratuits
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 11:29



Inscrit le: 15/06/2005
Messages: 1 826
Bonjour Gisèle
Je suis allée voir c'est comme toi, le souci c'est que tous les actes ne sont pas en ligne bien entendu, pour ma part j'achète uniquement lorsque je n'ai pas d'autre solution c'est vrai que j'ai avancé avec ce biais.
De plus les A/D mettent leurs actes en ligne et ceci gratuitement ex le 71, pour le 51 il y a un site super marne archive ou des bénévoles dépouillent les actes et les mettent sur ce site.
Pour ma part je vais voir et réfléchir je suis également adh A/D sur trois départements.
Tout ceci l'un au bout de l'autre ça commence à faire trés cher.
Amitiés
marie th
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Répondre |  | 

Aller au forum