Forums

 
recherche ancêtre Gérard POGGI - Filae.com
Catherine.G1378
recherche ancêtre Gérard POGGI
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:57


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 20
Bonjour à tous
Je m'appelle Catherine , j'habite en Bretagne, j'ai 54 ans et il y a 3 semaines, ma mère qui a 77 ans, vient enfin de me donner le nom de mon père naturel :Gérard POGGI. C'est ma grand mère quand j'avais 8 ans qui m'avait révélé le secret de ma naissance. A 30 ans lorsque j'en ai eu le courage, j'ai demandé à ma mère qui a toujours nié la réalité. Pendant toutes ces années je suis restée dans l'attente de mes origines et dieu sait si j'en ai souffert.
Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il était dans la marine à Toulon en 1954 et qu'il devait avoir 26/28 ans. Si quelqu'un peut m'aider a retrouver des informations sur cet homme ou photo ? mille merci
Janine Marie Eudoxie
recherche ancêtre Gérard POGGI
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 10:17



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

vous aviez déjà mis un message à ce sujet et j'avais vu des réponses.

Vous pourriez prendre contact avec l'amicale des anciens marins de Toulon, cela doit exister.

cherchez sur l'annuaire.

Bonne chance

Catherine.G1378
recherche ancêtre Gérard POGGI
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:06


Inscrit le: 03/06/2008
Messages: 20
Merci Janine, je vais essayer cette piste
et vous donnerais des nouvelles dès que possible.
Catherine
Janine Marie Eudoxie
recherche ancêtre Gérard POGGI
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 14:11



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Marléne,

J'ai donné à Catherine la liste des Gérard POGGI en France avec adresses et numéros de téléphone copié/collé d'Infobel, et lui ai dit d'écrire.

Nous ne pouvons le faire pour elle, je comprends qu'elle hésite car ce ne doit pas être facile, mais il faut, à un moment, se jeter à l'eau et avancer.

qui ne risque rien n'a rien

Bonne chance Catherine.

Janine Marie Eudoxie
recherche ancêtre Gérard POGGI
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 15:13



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
oui il faut avoir du courage, Catherine, prenez votre temps pour vous mettre en condition et téléphonez, ne parlez qu'à celui qui se nomme Gérard et ne lui dites pas tout de suite que vous pourriez être sa fille.

Dites lui que votre mère vous a parlé de lui et qu'il a dans les 70 ans il pourrait être l'ami qu'elle avait étant jeune.

Vous verrez ce qu'il dit et vous improviserez pour la suite.

Bon courage et bonne chance

Répondre |  | 

Aller au forum