Forums

 
aide sur DIGOIN (aux AD71) famille PERRIN - PAQUERIAUD - Filae.com
Y.Durteste001
aide sur DIGOIN (aux AD71) famille PERRIN - PAQUERIAUD
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 00:29


Inscrit le: 22/09/2003
Messages: 50
Bonjour,
je voudrais trouver une bonne âme pour rechercher aux AD71
- l'acte de naissance de mon A.A.G.P PERRIN Jean (Marie)né en 1824 à DIGOIN
- l'acte de mariage (même époque et lieu) de ses parents PERRIN Guillaume (M) (mon A.A.A.G.P maternel) et PAQUERIAUD Claudine (décédée avant 1847 à Digoin)
- actes de naissances d'éventuels frères et soeurs de Jean (Marie), après ce mariage vers 1824
- les actes de décés de PERRIN Guillaume et PAQUERIAUD Claudine entre 1824 et 1847 à Digoin

evidemment si quelqu'un a dèja ces noms dans sa généalogie Perrin ou Paqueriaud, je suis preneur de toute information !


Merci d'avance à cette personne dévouée! (frais à ma charge)
yves.durteste@wanadoo.fr
Dominique.D1921
aide sur DIGOIN (aux AD71) famille PERRIN - PAQUERIAUD
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 10:43


Inscrit le: 23/04/2008
Messages: 11
bonjour,
aucun jean marie perrin né en 1824 a digoin
aucun perrin guillaume marie cette meme anée ou vous n'avez pas les bonnes dates ou la bonne commune
en effet certaine petite communes ont eété ratacher a digoin verifié sinon faite vos recherche sur archive 71
bon courage
Y.Durteste001
aide sur DIGOIN (aux AD71) famille PERRIN - PAQUERIAUD
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 02:08


Inscrit le: 22/09/2003
Messages: 50
Bonjour,

et merci Dominique pour votre recherche.
Merci aussi à Pascale R. qui m'a permis de retrouver le mariage de PERRIN Guillaume (alors écrit PERRAIN) ainsi que la naissance de PERRIN Jean le 1/11/1823 à Digoin aux archives en Ligne des A.D.71.
Puisque j'en suis aux remerciements je tiens aussi à dire mon admiration pour le travail fait et pour la qualité de la numérisation des actes sur ce site(http://www.archives71.fr) C'est une aide précieuse pour tous les généalogistes !
Répondre |  | 

Aller au forum