Forums

 
AISNE - HOURLIER - - Filae.com
Katherine.H
AISNE - HOURLIER -
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 13:26


Inscrit le: 14/06/2005
Messages: 29
[Smile]Bonjour à toutes et tous,[Smile]

patronymes sur mon arbre : HOURLIER, CHOVET, VAILLANT, LAVERSIN, DUFOUR, MITELETTE, GARNIER, VIGNIER ou VIGNY, THIEFRY ou TIEFRY, GILBERT, MAROTEAUX, DEZALLE, COTTE, CONSEIL et LEBLOND sur la commune de Brenelle, canton de Braisne, LAON 02.

Sur le tableau de recensement de la population des personnes rentrées sur la commune de BRENELLE, établi le douze nevrose 4ème année,(j'ai numérisé ce document où il y a plusieurs noms) il apparait que François Hourlier, Bucheron, et son épouse Marie Jeanne LEBLOND ont été répertoriés. Je suis coincée dans mes recherches car je ne sais où ils sont nés. Au décès de Marie Jeanne LEBLOND le 14 janvie 1819, son frère était témoin : Antoine LEBLOND, vigneron, agé de 56 ans ce qui signifie qu'il est né en 1763.

Apparamment il serait né à LIME, LEME ???

Je remercie toutes les personnes qui pourraient avoir la gentillesse de m'aider pour continuer mes recherches car je désespère !!

mon adresse email : katherine.hourlier@laposte.net.

Merci infiniment de vos réponses.

Katherine[Smile]
katherine.hourlier@laposte.net
Carine.H69
AISNE - HOURLIER -
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 08:01


Inscrit le: 21/05/2007
Messages: 567
Bonjour Katherine,

Déposer votre message sur le forum "mains tendues", "recherches dans l'Aisne".

Lisez la MAJ de Manue, vous ne pouvez déposer que 2 demandes d'actes à la fois. Attention, la file est limitée en demandes.

A bientôt


Bénévole 02 "Mains Tendues" puis "Recherches dans l'Aisne"

Avant de déposer une demande, merci de lire plusieurs pages pour comprendre le fonctionnement de la file !!!

Familles recherchées : (02) Hardy, Telotte, Pecqueux, Dumesnil, Clara, Caplot, Compagnon, Carlier, Lemore, Cochet, Mennechet(z), Legrand, Tricotteux, Bredal, Alliot, Lalaux, Douay, Dorigny, Gorez, Dupuis - (88 ) Robert, Blaise, Grandjean, Legros, Vincent, Bion, Poirot, Petitgout, Cunin - (75) Favier
Répondre |  | 

Aller au forum