Forums

 
Barrameda Peraza " Juan" - Filae.com
Jean-Pierre.B1032
Barrameda Peraza " Juan"
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:30


Inscrit le: 22/04/2008
Messages: 56
Bonjour,

Son nom: Barrameda Peraza Florencio
né le 30/10/1907 à Las Palmas Gran Canaria
Je pense qu'il doit être décédé ici en France.
Aprés 1 an d'incarcération à Teneriffe prison de Pfyffes, il vient lutter en catalogne et aprés la retirada se retrouve engagé sur le front.Arrêté, il est conduit à Belfort de là à Fallingbostel stalag XIB
et le 27/01/1941 il arrive à Mathausen.Il est libéré le 5 mai 45.Ensuite il est embauché dans les grands travaux de Marseille.Il travaille prés de Montélimar sur les barrages qui se construisent sur le Rhône. on a sa trace en 51 à Castellane,ville dans laquelle il m'a reconnu à la mairie en juillet 1951
puis régulièrement il se rendra à Béziers où il rencontre des amis déportés comme lui jusqu'à 1978,79 . Il avait dans cette ville un trés grand ami hôtelier restaurateur qui avait été déporté à Mathausen lui aussi ( dommage que je ne connaisse pas le nom de ce monsieur)
Je ne l'ai jamais vu.J'ai retrouvé il y a 6 mois de la famille aux canaries, mais il n'a jamais donné de nouvelles.J'ai eu son extrait de naissance mais il n'y a pas de mention dcd.
J'ai vraiment besoin d'aide, car je voudrais retrouver le lieu où il est enterré.Les consulats n'ont pas de réponse ( je peux comprendre ), à Nantes ça fait 2 fois que je reçois des réponses négatives. Al registro civil de Madrid igual.J'ai rencontré Mr Constante Mariano, qui m'a raconté la vie dans ce camp du malheur.A Béziers il doit bien rester des espagnols qui l'ont connu, des déportés ou leurs enfants.Aidez-moi.
En vous remerciant de m'avoir lu. Bien cordialement.
Jean-Pierre.
Annie.P70
Barrameda Peraza " Juan"
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:25


Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 962
Bonsoir, Jean-Pierre.
Un petit coucou pour que tu restes en première page.
Peut-être peux-tu passer ton message dans le forum de la région de Bézier ?
Dans ce forum de généalogie, tu cliques sur "France" puis sur la région concernée.
J'espère que tu trouveras.
Meilleures pensées. Annie.
Annie.P70
Barrameda Peraza " Juan"
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:30


Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 962
(suite).

Sur INFOBEL, j'ai trouvé seulement 2 BARRAMEDA.
Tu tapes "infobel" dans ton moteur de recherche (moi, c'est GOOGLE).
Dans le premier site qui s'affiche, tu cliques sur la case "France", en bas de la page d'accueil.
Puis tu tapes "Barrameda" dans la case-nom, en haut et clic sur "Go" ou "recherche".
J'espère de tout coeur que tu vas trouver.
Bonne recherche.
Mes meilleures pensées. Annie.

Répondre |  | 

Aller au forum