Forums

 
JEAUCOUR - Filae.com
Anne.J29
JEAUCOUR
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 17:49



Inscrit le: 07/12/2005
Messages: 4
JE CHERCHE LE GENEALOGISTE QUI A FAIT L'ARBRE DE LA FAMILLE JEAUCOUR POUR MICHELLE JEAUCOUR DANS LE 92.
TRES URGENT PROBLEMES DE SUCCESSION
Jocelyne.P109
JEAUCOUR
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 23:13


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 681
Bonsoir Anne, pouvez-vous préciser votre demande. Où avez-vous vu cet arbre ? Si c'est sur ce site, demandez à un bénévole de lui envoyer un message, ou abonnez-vous pour un mois et envoyez le message. Ou si ce n'est pas cela, donnez-nous des précisions.

Bien cordialement

Josselyne
Anne.J29
JEAUCOUR
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:44



Inscrit le: 07/12/2005
Messages: 4
Bonjour,
J'ai un arbre généalogique sur papier mais sans aucune référence.
Je n'ai pas retrouvé de facture car je crois que ma tante avait payé.
Je sais seulement qu'il a été fait après 1985 et donné avant 1996 correspondant aux dates de naissance de mes enfants.
Comment faire authentifier ce rouleau de papier?
Merci
Cordialement
Anne.J29
JEAUCOUR
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:38



Inscrit le: 07/12/2005
Messages: 4
Bonjour,
Merci de vos conseils.
Il n'y a aucun tampon sur ce rouleau de papier.
Je vais reprendre contact avec le notaire charge de la succession.
En fait, il s'agit de prouver que ma grand-mère JEAUCOUR Clémentine née CHALINDREY (1894-1991)a bien eu que 2 enfants et qu'il n'y a pas d'autres héritiers que ses petits-enfants.
Peut-être pouvez-vous m'aider à retrouver un document autre que le livret de famille qui a été perdu.
MERCI DE VOTRE AIDE
Jocelyne.P109
JEAUCOUR
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 19:13


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 681
Bonsoir, votre grand-mère est décédée il y a un moment maintenant et je suis étonnée que la succession ne soit pas réglée. Savez-vous où elle s'est mariée. La mairie pourrait peut-être vous fournir un duplicata de son livret de famille. Sinon, c'est en général le notaire qui fait les recherches pour savoir s'il n'y a pas d'autres héritiers et pas aux particuliers eux-mêmes. Je vous conseille d'aller sur le forum de droit net.iris. on vous donnera sur ce site des réponses probablement plus professionnelles que les miennes.

Bien cordialement

Josselyne
Répondre |  | 

Aller au forum