Forums

 
je recherche la grand merede mon pere sophie defalat - Filae.com
Daniel.D1591
je recherche la grand merede mon pere sophie defalat
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 12:19


Inscrit le: 08/04/2008
Messages: 25
bonjour a tous. voila, je recherche la grand mere de mon pere qui s appelle sophie DEFALAT. elle est nee en 1909 a saint eugene a alger. Elle a accouchee en 1928 a enghien (95) de pierre DEFALAT (le pere de mon pere). Elle a ensuite abandonnee le pere de mon pere et la mis chez une nourrice. Par la suite il a ete a l assistance publique. Nous n avons vraiment pas beaucoup de renseignements sur elle malheureusement. j ai ete sur le site info pieds noirs ou des personnes tres gentils ont essaye de m aider mais en vain. j ai ecrit a nantes mais ils m ont repondu qu il n y avait que l annee de naissance et qu ils ne cherchait pas tant qu il n y aurait pas la date exacte de sa naissance. super !!!
franchement je sais plus du tout ou chercher.
Est ce que vous pourriez m aider ? merci beaucoup.
Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Janine Marie Eudoxie
je recherche la grand merede mon pere sophie defalat
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 15:34



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

Demandez le dossier d'abandon de votre grand père aux AD du département concerné.

Et aussi l'acte de mariage de votre grand père il y aura des infos sur sa mère puisqu'elle l'avait reconnu.

Bon dimanche

Daniel.D1591
je recherche la grand merede mon pere sophie defalat
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:00


Inscrit le: 08/04/2008
Messages: 25
bonjour. merci de votre reponse mais sur le dossier d abandon il va y avoir quoi exactement comme renseignements sur la grand mere de mon pere ?
Et l acte de mariage de mon grand pere je ne sais pas si dessus on va avoir des renseignements sur la grand mere de mon pere ? Blink
Daniel.D1591
je recherche la grand merede mon pere sophie defalat
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:00


Inscrit le: 08/04/2008
Messages: 25
j ai oublie pardon ad c est quoi exactement "abandon d enfants" c ets bien ca ?
Répondre |  | 

Aller au forum