Forums

 
DEMANDE D'AIDE - Filae.com
Yassine.H12
DEMANDE D'AIDE
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:07


Inscrit le: 24/12/2007
Messages: 7
Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur un éventuel bénéfice de la qualité de citoyenneté Française de mon arrière-grand-père dont les indications figurent ci-dessous.
Suivant informations obtenues chez diverses personnes dont les arrière-grands-parents ont bénéficié de la citoyenneté Française dans le cadre de diverses lois initiées à l'époque et ce, pour services rendus Pour information, je vous signale que deux de ses fils avaient la qualité de citoyens Français. Il s?agit de :
- AREZKI obtenue en 1889
- MOHAMED Ameziane obtenue par jugement en 1922.
Les difficultés d'accès aux documents me permettant d'effectuer les recherches en Algérie m'obligent à recourir à vos services pour solliciter ces informations. J'ose espérer qu'une attention particulière sera réservée à ma demande

personne connsernee
HAMIMI HAMIMI BEN ALI BEN MOHAMED NEE ENVIRON EN 1830 ET DECEDE EN 1905 LIEU DE NAISSANCE DOUAR MIXTE D'AKBOU BOUGIE DPARTEMENT DE CONSTANTINE ALGERIE

ET SI C'EST POSSIBLE EST CE QUE JE PEUX AVOIR LES NOMS DES HAMIMI QUI SONT NATURALISES ET LEUR NUMERO DE DECRET OU DE TOUT AUTRE DOCUMENT QUE VOUS JUGERIEZ UTILE DE ME COMMUNIQUER. MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE VOUS VOUDRIEZ BIEN NOUS APPORTEE
Répondre |  | 

Aller au forum