Forums

 
Argenteuil HOTTE INDIGO - Filae.com
Lydia.L66
Argenteuil HOTTE INDIGO
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 17:24


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 139
Bonjour,

Je recherche à ARGENTEUIL la date, l'acte de mariage ou la moindre information concernant le couple suivant :

HOTTE Clément François x INDIGO Julie (°1864 dans l'aisne) x entre 1984 et 1904

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lydia

MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Sophie.P146P477
Argenteuil HOTTE INDIGO
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 12:27



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
avez vous regardé sur geneaservice.com?
sp
L.Bacelo
Argenteuil HOTTE INDIGO
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 09:45



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Bonjour Lydia

J'ai regardé sur les tables d'arrondissement de Versailles qui recensent 114 communes autour de cette ville,dont Argenteuil,mais je n'ai rien trouvé jusqu'en 1892 inclus.Après,il n'y a pas de relevé.Il faudrait demandé à un bénévole du 95 si il peut chercher sur les tables décennales d'Argenteuil s'il y a trace d'un mariage.Vous pouvez aussi tenté de demander à la mairie,s'ils ont un mariage HOTTE/INDIGO entre 1892 et 1904.Qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement.
Lyne
Lydia.L66
Argenteuil HOTTE INDIGO
Envoyé le: dimanche 14 septembre 2008 12:54


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 139
Bonjour à tous

Lyne,
Merci d'avoir regardé sur les tables, cela reduit mon champ de recherche.

Sophie,
Je n'ai rien trouvé sur geneaservice
Merci

Bon dimanche
Lydia


MONTBREHAIN : Classe Marlier Indigot Limage Mignot Delahaye Laurance Doloy Malézieux Tenniel Carré Bendier Deboulogne Berlemont Guéry Destreuc Magny Lenglet Dufour Manoury
LEHAUCOURT : LEFEVRE PELLETIER DUMANT
RAMICOURT : MARLIER
BELGIQUE : WALLOT DOFFINY AUCREMANNE BATON GILLES VAN KERCHOVEN SCHALLEY SCORY..
Répondre |  | 

Aller au forum