Forums

 
RECHERCHE PERSONNE SUR LA NIEVRE - Filae.com
DOBINET
RECHERCHE PERSONNE SUR LA NIEVRE
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 18:41



Inscrit le: 16/11/2002
Messages: 3
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à retrouver des actes aux AD de la Nièvre.

Il va sans dire que les frais de photocopies ou de timbrage seront à ma charge.

Mes ancêtres sont localisés principalement dans les communes de : Cossaye, Lucenay, Lamenay, Gannay sur Loire, St Hilaire Fontaine à peu près dans ce périmètre.

Merci d'avance à cette personne.

Harmoni
RECHERCHE PERSONNE SUR LA NIEVRE
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 19:00


Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 245
Bonsoir
Il y a la file de la Nièvre.
"Ancêtres nivernais.."
Monique
Gisèle.L55
RECHERCHE PERSONNE SUR LA NIEVRE
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 12:19


Inscrit le: 14/01/2008
Messages: 287
bonjour
vous pouvez aller sur la file. Vous avez pt'être des ancetres nivernais, je peux vous aider. C'est une file extra avec des personnes qui font tout pour vous rendre service. J'y vais régulièrement et j'ai obtenu de très nombreux actes.Bonne journée. Gisèle
Nièvre : vidal-charrier-Roussillon- Joly-Rappeneau-- Magdelenat-Joignot- Petit-MIchot-Brinolle-Blard-Cholat-Marceau
Côte d'Or et Doubs : Jacquin- Chambelland-Verdel-Marmier-Nicollet- André-Vorbe-Barbaud
Suisse : Gaschen-Röthlisberger-Wüthrich-Réusser-Durni-
Belgique ( Province du Luxembourg): Jacquet-Cornet- Masset- Mertus-Dabe
Finistère : Perrot- Trellu-HIcher-Quelven-Le Stum- Le Moigne-L'Ollivier-Cavellat-Cottaing-Cadiou-Hénaff-Marcq-Fermel-Louboutin- Legrand-Horellou-Hascouët-Miossec-Quéré-Le Queinnec
Morbihan : Nouvel-Letrange- OLivo- Chasles- Guillemin-Dreano-Danet- Allain-Crepet-Malherbe-Tanguy- Derouet- Querdal
Orne : Larcher- Letrenge-Briand- Jourdan- Soyer-Liot-Amiard-Baudet-BoudinPerret-Lévâque-
Répondre |  | 

Aller au forum