Forums

 
sos MARLENE ! - Filae.com
Micheline.T80
sos MARLENE !
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 12:36



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 107
Bonjour Marlène,

Je m'apprête à faire ma demande - comme vous me l'avez conseillé - concernant le dossier militaire : soit au Fil d'Ariane soit à Francegeneweb (puisque le militaire dont il s'agit demeurait dans le Constantinois).
Cependant je suis perdue car je ne sais où cliquer pour ouvrir la bonne page qui me permettra de faire ma demande...pouvez-vous m'aider ? mille merci
Micheline :bisou:
Micheline.T80
sos MARLENE !
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 08:52



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 107
Bonjour Marlène,
Merci de m'avoir expliqué le processus.Mais au moment de remplir le questionnaire cela me pose des problèmes car je ne peux réellement répondre aux questions. Rien n'est prévu pour l'aide que je demande. La date qui m'intéresse c'est la "classe 1923", le lieu ? j'ai trois possibilités de communes. Si je dis "Philippeville" je vois à côté ../1904 !
Ma question : ne peut-on faire la demande par une lettre avec les 3 ou 4 renseignements nécessaires à la recherche, sans rentrer dans leur questionnaire mal adapté à mon cas
Bonne journée
MichelineWall Bash
Micheline.T80
sos MARLENE !
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 17:34



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 107
Bonsoir Marlène,

J'ai donc suivi vos conseils !!!trefle je croise les doigts mais j'ai un doute car le recensement de la classe 1923 serait peut-être à demander à Pau ? car c'est cette année-là qui compte et non pas celle de la naissance ? enfin j'attends et surtout vous remercie !
Bonne soirée
Micheline
Micheline.T80
sos MARLENE !
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 18:31



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 107
Jump Jump :bisou: :bisou: Blink Sleeping alors c'est parfait
Micheline
Répondre |  | 

Aller au forum