Forums

 
UNE BOUTEILLE A LA MER, PHOTO MARIAGE LEDOUARIN/HADOUX 1909 - Filae.com
Claude.H323
UNE BOUTEILLE A LA MER, PHOTO MARIAGE LEDOUARIN/HADOUX 1909
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2008 17:49


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 750
J'ai vu le message : plus de nouvelles demandes avant janvier, Mais il s'agit d'une :

Bouteille à la mer. Recherche impossible ? 1 photo de ma grand-mère !

Bonjour à tous,

Je n'ai pas connu ma grand-mère paternelle et je n'ai pas de photo d'elle.Peut-être quelqu'un en a-t'il une ? A quoi ressemblait-elle ? Voici son histoire :

Ses parents : Jean Vincent Marie LE DOUARIN et Jeanne Marie CADERO (Morbihan).

Il s'agit de Joséphine Marie Julienne LE DOUARIN, née le 19/07/1879 à Vannes au domicile de ses parents, Place Corbello.

Mariée à Port-Louis 56, le 30/10/1909 à Charles Hippolyte HADOUX, mariage duquel naquit un fils : Louis Jules HADOUX (mon père dcd), né le 19/11/1911 à Paris 13è.

Ses différents domiciles :

1879 - Vannes 56, Place Corbello,
1909 - Port-Louis 56,
1911 - 7, brd Port-Royal à Paris 13è,
1929 - 10, passage Michelet à Ivry 94 (après son divorce).

Elle est dcd des suites de ses brûlures, ébouillantée à son domicile à Ivry 94 ; elle était lingère.
Dcd le 20/12/1929 à l'hôpital Charles Foix à Ivry, inhumée au cimetière rue G.Monmousseau en terrain gratuit. Maintenant, elle se trouve à l'ossuaire.

Si par bonheur, quelqu'un possède une photo et me la fait parvenir, ce serait pour moi un beau cadeau de Noël à 67 ans !

Claude.


12.Amiel,Arnal,Blanc,Bouby,Bouisset,Caissials,Clary,Combart,Couffinhal,Delmas,Granier,Issaly,
Lacout,Lacroix,Louyri,Maleterre,Marty,Molinier,Montfort,Mourlhome,Sirven,Tamalet
23.Betoux,Brunet,Buffet,Burdy,Capillon,ciallis,Clavaud,Ducouret,Fournioux,Fringaud,Fumat,Junjaud,
Lafond,Lemerle,Penot,Pergaud,Rondeaux,Sérier,Texier.55.Scheffer
56.Agasso,Benoit,Cadero,Chapon,Daniel,Hervé,Jacob,Jaffré,Jaillier,Kerfiloué,Leduc,Lefranc,
LeGrouiérec,LePichon,LeRay,LeReboursé,LeThexier,LeTily,Loiseau.
57.Aubertin,Chouffeur,Cune,Fourcade,Grandjean,Hurlin,Parcot,Peltrel,Schmitt,Thirion
59.Broutin,Dattiches,Deholande,Delemar,Delestrez,Fauville,Frémaux,Gossart,Hadoux,
Hannoteaux,Heyé,Lami,Marescaux,Morel,Oudart,Roch,Tuboise.
62.Cuisse,Delattre,Deneuville,Dubart,Fauville,Hermant,Higly,Labalette,Lelong,Lanson,
Lavallé,Legru,Membré,Planquette,Soléry,Trannin,Verguet 67.Keller.73.Cavet,Laperrière.80.Lelong
81.At,Balsa,Barthès,Bonnefous,Calmettes,Carcenac,Cassaignes,Galaup,Goudal,Joulia,Reilhès,Ser
Mabo
UNE BOUTEILLE A LA MER, PHOTO MARIAGE LEDOUARIN/HADOUX 1909
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2008 23:31



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonsoir Claude,

Vous auriez peut-être plus de chance en mettant votre appel sur la file du Morbihan, en cliquant sur ce lien :

http://www.notrefamille.com/v4/forums/recherches-genealogiques-morbihan-t965726.html

Le nom de votre GM peut être connu par les internautes qui visitent cette file.

Bonne chance

Amicalement
Claude.H323
UNE BOUTEILLE A LA MER, PHOTO MARIAGE LEDOUARIN/HADOUX 1909
Envoyé le: mardi 3 février 2009 10:28


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 750

Pas de nouvelles !
12.Amiel,Arnal,Blanc,Bouby,Bouisset,Caissials,Clary,Combart,Couffinhal,Delmas,Granier,Issaly,
Lacout,Lacroix,Louyri,Maleterre,Marty,Molinier,Montfort,Mourlhome,Sirven,Tamalet
23.Betoux,Brunet,Buffet,Burdy,Capillon,ciallis,Clavaud,Ducouret,Fournioux,Fringaud,Fumat,Junjaud,
Lafond,Lemerle,Penot,Pergaud,Rondeaux,Sérier,Texier.55.Scheffer
56.Agasso,Benoit,Cadero,Chapon,Daniel,Hervé,Jacob,Jaffré,Jaillier,Kerfiloué,Leduc,Lefranc,
LeGrouiérec,LePichon,LeRay,LeReboursé,LeThexier,LeTily,Loiseau.
57.Aubertin,Chouffeur,Cune,Fourcade,Grandjean,Hurlin,Parcot,Peltrel,Schmitt,Thirion
59.Broutin,Dattiches,Deholande,Delemar,Delestrez,Fauville,Frémaux,Gossart,Hadoux,
Hannoteaux,Heyé,Lami,Marescaux,Morel,Oudart,Roch,Tuboise.
62.Cuisse,Delattre,Deneuville,Dubart,Fauville,Hermant,Higly,Labalette,Lelong,Lanson,
Lavallé,Legru,Membré,Planquette,Soléry,Trannin,Verguet 67.Keller.73.Cavet,Laperrière.80.Lelong
81.At,Balsa,Barthès,Bonnefous,Calmettes,Carcenac,Cassaignes,Galaup,Goudal,Joulia,Reilhès,Ser
Répondre |  | 

Aller au forum