Forums

 
Bien triste nouvelle - Filae.com
T.B.1
Bien triste nouvelle
Envoyé le: samedi 3 janvier 2009 09:24



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour,

J'apprends ce matin :

" Jean Jacques HALLAUX Président fondateur de Nétradyle, entouré des siens est parti dans la sérénité. Il était 3 h ce matin. "

Je présente mes plus sincères condoléances à son épouse, Sourrissette, ainsi qu'aux membres de sa famille.

Suzy, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette pénible épreuve.

Avec toute mon amitié.

Tita


Christian.D1245
Bien triste nouvelle
Envoyé le: samedi 3 janvier 2009 12:49


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979

Bien triste nouvelle en effet.

J'ai eu contact avec Mr Hallaux qui m'avait gentillement envoye les actes qu'il disposait concernant ma famille Bidlot

Je presente egalement mes condoleances a sa famille.

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Pascal.P234
Bien triste nouvelle
Envoyé le: samedi 3 janvier 2009 15:28



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 1 372
bonjour ,
je comptais egalement poster message pour honorer la memoire de Jean Jacques, tu m as précédé et c est bien !


Souricette ,

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Nos pensées t' accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser un peu ton chagrin et que les larmes que tu verses à présent,laissent bientôt la place à des souvenirs heureux de celui que tu aimes.
Bon courage pour ces jours à venir à toute la famille

Pascal


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jacques bxl
Bien triste nouvelle
Envoyé le: lundi 5 janvier 2009 20:46



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonsoir

je rentre de congé et j'apprend cette funeste nouvelle

Souricette, je te présente mes plus sincères condoléances, ainsi qu'a la famille

Courage

Jacques de Bruxelles
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Richard.N92
Bien triste nouvelle
Envoyé le: mardi 6 janvier 2009 20:24


Inscrit le: 28/09/2008
Messages: 8
je suis bien triste aussi, c'était un excellent généalogiste, il m'avait indirectement donné beaucoup de renseignements sur ma famille !

Chapeau bas Monsieur Hallaux et sincères condoléances aux membres de sa famille et ses amis

Nicole RICHARD-LORPHEVRE
sourrissette
Bien triste nouvelle
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2009 20:33


Inscrit le: 23/11/2002
Messages: 55
Bonsoir,

MERCI à Tita, Christian D., Pascal et Jacques de Bruxelles pour leur gentillesse à l'égard de mon mari Jean-Jacques HALLAUX.

Suzy
sourrissette
Bien triste nouvelle
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2009 20:35


Inscrit le: 23/11/2002
Messages: 55
Pardon, j'ai oublié Richard, MERCI également.
Suzy
Répondre |  | 

Aller au forum