Forums

 
Gézaincourt 80 - famille Gambier - Filae.com
Marie Therese.C67
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2009 17:04


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 28
bonsoir à tous ,
Je cherche THEOPHILE Gambier né vers 1811 époux de Adélaîde Maille , il était témoin au mariage de son cousin germain VILLAIN . Qui pourrait me dire comment se prénommaient ses parents .Sur d'autres actes de ma famille figurent également EDMOND , LOUIS , et LEON THYMOTHE .Sont ils parents proches?
Merci à qui pourra m ' aider .
Marie-Thérèse amour
Sylvie.T559
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2009 19:15


Inscrit le: 23/07/2008
Messages: 105
Bonsoir Marie Thérése.Je prends votre demande.De la patience car j'ai beaucoup de travail.Cordialement Sylvie.Smile
sylvie
Marie Therese.C67
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: vendredi 30 janvier 2009 18:30


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 28
Merci beaucoup Sylvie , je vais patienter , en tous cas c'est sympa d ' avoir pris ma demande encosidération .
Cordialement .
Marie-Thérèseamour
Sylvie.T620
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: lundi 2 février 2009 19:30


Inscrit le: 24/08/2008
Messages: 609
Bonsoir Marie Thérése.J'ai un problème je ne trouve pas les noms que vous m'avez donné. Pas de Maille et un Gambier mais pas le meme prénom.Savez vous ou ils se sont mariés? ou avez vous des dates et lieux de dc.Très cordialement Sylvie.J'attends de vos nouvelles.
sylvie
Marie Therese.C67
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 17:33


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 28
Bonsoir Sylvie ,
Je vous présente toutes mes excuses , c'est stupide de vous avoir fait perdre de votre temps , car je viens de me rendre compte que j' ai fait un mélange dans les actes qui sont en ma possession . J' ai sur l ' acte de X de mes AAgparents (Théophile Eugène Emile Dufrancatel - Emma Louise Villain ) et ceci le 25/04/1868 , un témoin : Léon Chimothé (Thimoté ?) GAMBIER ,ménéger 42 ans , bel oncle maternel de l ' époux .

Ensuite , dans l ' acte de X de ( Ismérie Dufrancatel - Jules Fulgence Tabart ) le 25/10/1890 , un témoin / Edmond GAMBIER ,cultivateur, 45 ans , cousin issu de germain de l ' épouse .

Quand au X de mon AAAgp Lucien Léandre VILLAIN le 23/02/1848 ,( voilà mon erreur !)c'est : Théophile CARPENTIER 45 ans , cousin issu germain de l ' époux .
Et non GAMBIER !

Tous ces témoins étaient tous domiciliés à Gézaincourt .

Donc pour en revenir à mes recherches , je voulais connaitre les parents de ces témoins , fr^res ou soeurs des parents des mariés en question . Hou la la !!!! je ne suis pas trés claire je pense .

Donc mille fois pardon pour mon erreur .
Cordialement .
Marie-Thérèse .
Sylvie.T620
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: mardi 10 février 2009 12:22


Inscrit le: 24/08/2008
Messages: 609
Bonjour Marie Thérése.Dite moi si je ne me trompe pas:Vous désiré avoir le nom des parents de Carpentier Théophile et les parents de Gambier Edmond.Cordialement Sylvie (nous allons y arrivés).clinoeil
sylvie
Marie Therese.C67
Gézaincourt 80 - famille Gambier
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 13:25


Inscrit le: 08/09/2007
Messages: 28
Bonjour Sylvie, Voila !! ma question n ' était vraiment pas claire et en plus m 'être embrouillée dans les actes et personnes n' arrangeait rien . Oui , je cherche donc , qui étaient les parents de Edmond GAMBIER
Léon Thymothé GAMBIER
et enfin : Théophile CARPENTIER .
Merci pour votre patience .
Amitiés .
Marie-Thérèse
Répondre |  | 

Aller au forum