Forums

 
RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE EN ALGERIE - Filae.com
Zohra.K17
RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE EN ALGERIE
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 11:18


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 2
Bonjour



je suis en france depuis 25 ans j'en ai 27 aujourd hui sur ma piece d identité ma date de naissnce est fausse il s'agit du jour de naissance de mon pere mes parents disent que je suis née le 23 NOVEMBRE 1981 A ORAN alors que sur ma piece d identite c'est le 26 JANVIER 1982 A SIDI DJILALI . j ai envoyé un courrier a la mairie d oran avec la photocopie de ma piece d identite et un coupon postale sans reponse depuis plus de six mois. Mes parents n ont aucune explication plausible sur cette situation je ne sais plus quelles demarches mettre en place, pouvez vous m aider ou me conseiller.

Je vous remercie par avance
Kamilia.B4
RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE EN ALGERIE
Envoyé le: vendredi 13 février 2009 13:26


Inscrit le: 28/04/2008
Messages: 263
Bonjour Zohra,
pour votre problème il faudrait mettre au clair votre situation.
1er - avez vous le livret de famille car dessus vous trouverez le numéro de votre acte de naissance.
Car la mairie d'Oran, si vous ne leur fournissez pas ce n° vous risquez d'attendre longtemps.
Mais cela ne résoud pas le problème. Il faudrait le règler par la voix de la justice, avec vos deux actes ,des témoins, les document concernant vos parents etc...mais à ORAN lieu de votre naissance , ça ne prend pas beaucoup de temps. Pour cela il faudrait engager un avocat.
Répondre |  | 

Aller au forum