Forums

 
Recherche Mariage DANZEL Aigneville - Filae.com
Cedric.D152
Recherche Mariage DANZEL Aigneville
Envoyé le: mardi 3 mars 2009 14:44


Inscrit le: 16/06/2006
Messages: 262
Bonjour,
Je suis à la recherche du mariage entre Henri Charles DANZEL (de Trionville) et Marie Geneviève Antoinette Mélanie DANZEL (de Boffle) qui a eu lieu le 06/10/1784.
La commune la plus probable est Aigneville ou était ce berceau familiale.
Si une ame charitable accepterait de me vrnir en aide, celle ci aurait toute ma reconnaissance.
Amicalement
CédricWOW
Cherche patronymes BOREL de BRETIZEL, VILLARDI de MONTLAUR, de RAMBURES, PEREIRA PINTO, Le MARESCHAL, d'ALTON, de MIEULLE, DA SILVA PRADO, DELATTRE d'AUBIGNY, de GRASSE, de RECLESNE, CADIER de VEAUCE, PERROTIN de BARMOND, AUBOURG de BOURY, Le SENECHAL de CARCADO, de MONTMORENCY, de RIQUETTI de MIRABEAU, de GRILLE d'ESTOUBLON, de LOUET de MURAT de NOGARET CALVISSON, des PORCELETS de MAILLANE, de FORBIN de SOLLIES, de FORTIA de MONTREAL, de BONAFFOS de la TOUR, DURAND de TICHEMONT,de MALINGUEHEN, de MAUPASSANT, de RIENCOURT, de COLLIVEAU, DANZEL de TRIONVILLE, DANZEL de BOFFLE, DANZEL d'ANVILLE, DANZEL de LIGNERES, Le FUZELIER, MACHART, de CATHEU; de BRETEL d'HIERMONT
Je peux aider dans l'Oise
Sylvie.T620
Recherche Mariage DANZEL Aigneville
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 09:21


Inscrit le: 24/08/2008
Messages: 609
Bonjour Cédric.Je regarde dés que possible.Voulez vous des photocopies d'actes?Bonne journée cordialement Sylvie.
sylvie
Cedric.D152
Recherche Mariage DANZEL Aigneville
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 15:12


Inscrit le: 16/06/2006
Messages: 262
Bonjour Sylvie,
C'est très gentil de votre part.
Je veux bien des photocopies d'acte ou meme de PN, faites ce qui est le plus pratique pour vous.
Si votre recherche est fructueuse,je suis également interessé par la cote du document si il y en a une.
Merci encore,
Amicalement,
Cédric
Cherche patronymes BOREL de BRETIZEL, VILLARDI de MONTLAUR, de RAMBURES, PEREIRA PINTO, Le MARESCHAL, d'ALTON, de MIEULLE, DA SILVA PRADO, DELATTRE d'AUBIGNY, de GRASSE, de RECLESNE, CADIER de VEAUCE, PERROTIN de BARMOND, AUBOURG de BOURY, Le SENECHAL de CARCADO, de MONTMORENCY, de RIQUETTI de MIRABEAU, de GRILLE d'ESTOUBLON, de LOUET de MURAT de NOGARET CALVISSON, des PORCELETS de MAILLANE, de FORBIN de SOLLIES, de FORTIA de MONTREAL, de BONAFFOS de la TOUR, DURAND de TICHEMONT,de MALINGUEHEN, de MAUPASSANT, de RIENCOURT, de COLLIVEAU, DANZEL de TRIONVILLE, DANZEL de BOFFLE, DANZEL d'ANVILLE, DANZEL de LIGNERES, Le FUZELIER, MACHART, de CATHEU; de BRETEL d'HIERMONT
Je peux aider dans l'Oise
Sylvie.T620
Recherche Mariage DANZEL Aigneville
Envoyé le: jeudi 5 mars 2009 18:09


Inscrit le: 24/08/2008
Messages: 609
Bonjour Cédric.Pouvez vous me mettre votre adresse,j'ai votre acte.Cordialement Sylvie.
sylvie
Cedric.D152
Recherche Mariage DANZEL Aigneville
Envoyé le: jeudi 5 mars 2009 23:54


Inscrit le: 16/06/2006
Messages: 262
bravo Bonjour Sylvie,
voici mon adresse
Merci infiniement pour votre recherche, je suis absolument ravis.
Amicalement,bravo
Cédric

Cherche patronymes BOREL de BRETIZEL, VILLARDI de MONTLAUR, de RAMBURES, PEREIRA PINTO, Le MARESCHAL, d'ALTON, de MIEULLE, DA SILVA PRADO, DELATTRE d'AUBIGNY, de GRASSE, de RECLESNE, CADIER de VEAUCE, PERROTIN de BARMOND, AUBOURG de BOURY, Le SENECHAL de CARCADO, de MONTMORENCY, de RIQUETTI de MIRABEAU, de GRILLE d'ESTOUBLON, de LOUET de MURAT de NOGARET CALVISSON, des PORCELETS de MAILLANE, de FORBIN de SOLLIES, de FORTIA de MONTREAL, de BONAFFOS de la TOUR, DURAND de TICHEMONT,de MALINGUEHEN, de MAUPASSANT, de RIENCOURT, de COLLIVEAU, DANZEL de TRIONVILLE, DANZEL de BOFFLE, DANZEL d'ANVILLE, DANZEL de LIGNERES, Le FUZELIER, MACHART, de CATHEU; de BRETEL d'HIERMONT
Je peux aider dans l'Oise
Répondre |  | 

Aller au forum