Forums

 
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur - Filae.com
Georges.A279
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 20:52


Inscrit le: 26/10/2008
Messages: 3
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider, je recherche des informations sur Victor GEORGES son épouse s'appelait DETOURBE Thérèse, ils ont eu 7 enfants Louis, Octave,Félix,Marie, Augustine,Arsène Jacques,Arsène Gillain.
Je suis la petite fille de Félix, je voudrais des renseignements sur ses parents ainsi que sur ses frères et soeurs.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité
Anne-Marie
Jean.L947
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 22:01



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Georges
Bonsoir Georges
A gauche RECHERCHES PAR PAYS cliquer
sur BENELUX et mettre votre recerche.
Cordialement Jean

Michèle.C143
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 22:31



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
Bonsoir Anne Marie,
Mon gendre s'appelle GEORGES Didier et son père s'appelait Théophile et son père habite ou habitait la BELGIQUEà BASTOGNE, est ce que cette ville est proche de la votre,
Mon gendre essaye de retrouver son grand père et par la meme occasion peut être de la famille,
amicalement michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Georges.A279
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 21:40


Inscrit le: 26/10/2008
Messages: 3
Bonsoir Mechèle,

Je sais que mon papa avait de la famille dans la région de Bastogne, mais je n'ai pas leur nom ni leur prénom et mon papa est décédé, je vais essayer de me renseigner auprès de mes tantes, tous mes oncles sont décédés et ma maman ne se rappelle pas
amicalement anne-marie
Michèle.C143
famille GEORGES à Flavion Belgique province de Namur
Envoyé le: dimanche 19 avril 2009 22:01



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
bonsoir Anne Marie,
Je vous remercie de m'avoir répondu,
j'attends de vos nouvelles pour savoir si nous avons un point commun,
amicalement michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Répondre |  | 

Aller au forum